Gabinos
Gabinos

inscrit le 13/01/08
0 message
Bonjour à tous et à toutes,

je pars en vacances une semaine à Abondance en Février
Mais je suis chez une amie qui travaille, est-ce-que certains viennent avec qui je pourrai m'incruster pour skier.
Je skie plutôt bien (enfin je suis bien quoi je suis pas lent voilà!), je pense pas être fou..
Ou alors des habitants (jeunes de préfence^^) qui voudraient un peu me faire découvrir.

De plus je voudrai savoir de Châtel on est à peu près combien de temps de Avoriaz, Morzine, Champéry?

merci skiez bien!
mh68
mh68

inscrit le 23/01/07
29 messages
Salut,
Pour aller d'Abondance à Chatel, le véhicule est nécessaire. Ensuite, à partir de Châtel Pré La Joux, tu as deux télésièges à prendre et tu es sur le secteur d'Avoriaz. Pour rejoindre Morzine à partir d'Avoriaz, trois solutions, passer par Ardent - Montriond et navette obligatoire jusqu'à Morzine ou alors de la crête des Lindarets, prendre la direction de Super Morzine , tu arriveras alors à Morzine centre par télécabine et tu es à deux cents mètres à pied du domaine de Morzine Pleney. Dernière solution, aller jusqu'à Avoriaz centre, descendre à ski jusqu'au Prodains puis prendre la navette jusqu'à Morzine ( 10 minutes).
Pour aller à Champéry, à partir d'Avoriaz, prendre direction du télésiège de Champéry et au sommet, tu bascules sur la Suisse et Champéry.
Bon skil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass