gege25
gege25

inscrit le 10/01/08
4 messages
Bonjour,

Je pars à Avoriaz prochainement pour la premiere fois, j'ai une question concernant les pistes des Portes Du Soleil : Sommes nous obligés de prendre un bus pour se rendre dans les stations voisines ? Apparemment pour aller à Morzine c'est obligé mais pour les autres stations comment ça se passe ?

Pouvez vous me renseigner.

Merci d'avance.
ren0
ren0

inscrit le 19/12/06
19 messages
Tout sur les skis mon gars! sauf la traversée de Morzine pour aller aux Gets et retour. Il y a un petit train touristique Bof! je vais souvent plus vite à pied. Gaffe juste les horaires de fermeture des liaisons suisse- france et vice versa.
Bon séjour dans mon jardin.
gege25
gege25

inscrit le 10/01/08
4 messages
Ok, merci de la réponse
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Toutes les liaisons sont faisables en ski, mais si tu veux profiter à fond de certains domaines comme les Gets-Morzine ou Super Chatel-Torgon-La Chapelle, n'hésite pas à utiliser certaines navettes qui te permettent de rentrer chez toi plus vite (comme la navette Morzine-Avoriaz ou celle qui traverse Châtel).

Bon ride!
Vuvu
Vuvu

inscrit le 13/12/04
12 messages
Voici les liaisons des PdS qui ne peuvent pas se faire à ski à partir d'Avoriaz :
- Avoriaz (Les prodains) -> Morzine Les Gets : Par navette
- Avoriaz (Super Morzine) -> Morzine Les Gets : à pieds ou avec le petit train
- Chatel (Linga) -> SuperChatel Torgon : Navette (en cas de bonne enneigement, un chemin permet de rejoindre Chatel village au milieu du Linga et en 5 minutes à pieds, tu es au TC de SuperChatel) ou à ski par le Suisse (mais c'est assez long)
- SuperChatel Torgon -> Chatel (Linga) : Navette
- Les Gets Chavanne <-> Les Gets Mont Chéry : à Pieds ou petit train
Pour tous le reste, tu n'as pas besoin de déchausser !!
Bon séjour
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass