Hello a tous les skipasseurs, dans une semaine je pars a chamonix pour 15 jours
J'aimerais avoir les conseils de ceux qui connaissent bien le coin particulierement les domaines skiables.
J'ai un niveau de ski moyen (jusqu'au pistes rouges pas encore de noirs mais je compte my lancer lol), j'ai jamais skier dans les alpes uniquement les pyrenées bien qu'etant originaire du 74 que le laisse suggerer mon pseudo lol
Chamonix est tellement vaste que me conseilleriez vous ?
Je compte aussi aller au contamines montjoie, les houches, saint gervais en fait les domaines qui sont "voisins", pour essayer...
On entend dire tellement de bonne et mauvaise chose sur chamonix que j'aimerai eclaircir tous sa. J'aime les pistes larges, skier "pépert" et parfois mettre les gaz lol.
Merci d'avance pour vos conseils pour un gars du cru qui re"vient au pays apres une trop longue absence
J'aimerais avoir les conseils de ceux qui connaissent bien le coin particulierement les domaines skiables.J'ai un niveau de ski moyen (jusqu'au pistes rouges pas encore de noirs mais je compte my lancer lol), j'ai jamais skier dans les alpes uniquement les pyrenées bien qu'etant originaire du 74 que le laisse suggerer mon pseudo lol
Chamonix est tellement vaste que me conseilleriez vous ?
Je compte aussi aller au contamines montjoie, les houches, saint gervais en fait les domaines qui sont "voisins", pour essayer...
On entend dire tellement de bonne et mauvaise chose sur chamonix que j'aimerai eclaircir tous sa. J'aime les pistes larges, skier "pépert" et parfois mettre les gaz lol.
Merci d'avance pour vos conseils pour un gars du cru qui re"vient au pays apres une trop longue absence

.