Help Mardi 17..Depart pour 3 jours a chatel? flaine? autre chose dans le coin. Merci.

Fanatic

Je compte partir mardi mercredi jeudi prochain seul de strasbourg.

Je connais un peu flaine mais appremment le grand massif n'ouvre que le 21 et flaine partiellement le 15.

Je suis allé une fois à Chatel mais m'en souviens pas bien.

Je me demande ou loger pour pas trop cher. Je ne connais pas du tout les stations du coin... le gd bo etc ..

Si des locaux peuvent me guider ca m'arrangerait bien. Je veux de la poudre j'ai un fish a esayer!

XtremPowder

Je connais que Les portes du soleil... Chatel est certainement l'endroit ou tu trouveras pour te loger pour le moins cher dans le coin, en ce moment c'est completement mort...

Pour la peuf, t'en trouveras à foison sur Pré la joue, c'est une petite vallée toute encaissée avec de belles pentes fraiches facilement accessibles.

Voila mon avis qui n'engage que moi !!! Mais attention, RA 4/5 en ce moment !!

Fanatic

merci...

et ton pre la joue? on y accede facile depuis chatel? pasque chatel ou un autre village des pds ca me derange pas.

tout sera ouvert a chatel? pasqu a flaine y aura rien d'ouvert quasi. Le wend si mais des lundi ils referment une partie les salauds.

jckilly
jckilly
inscrit le 11/12/07
0 sujets, 1 réponse

salut!

Si t'es motivé, je suis ds la mm situation (et oui c'est chiant de pas avoir des vacances en mm tps que sa copine! - à savoir du di 16 au vendredi 21). En revanche, je suis sur paris mais vehiculé. Je vais pas aller jusqu'à strasbourg mais de tte facon passerais par lyon ou ds le coin.

je suis bien motivé d'autant plus quand je vois la masse de neige qui est tombée ces jours ci.

je connais plutôt les pyrénées ayant vecu pas mal de tps ds le Sud ouest mais la je crois que c'est le moment parfait pr sortir les planches avant les vacances de janvier!

A+ nico

Greg 1100

Pour info le Grand Massif ouvre à partir du 15/12...

Ø Samoëns : GME + secteur haut

Ø Morillon : Sairon + Lanche

Ø Carroz : TC + Molliets + Airon + Gron

Liaison ouverte : Samoëns <-> Morillon <-> Les Carroz

--------------------

Ø Flaine : secteur Platières ( Platé, DMC, Tête des Verds ) + Aup de Véran
Le nouveau télésiège sera donc mis en service :)

Plus de news ici :
http://forum.grand-massif.net/viewtopic.php?t=1384

Fanatic

merci mais en concret pour 3 jours ca donne un domaine suffisant ou c'est light?

jeanvoiduboi

salut je suis sur chatel actuellement et effectivement c gaver comme un peu partout d ailleurs tu auras de quoi te rassasier des ce we chatel auras ouvert une bonne partie de son domaine et a partir de lundi logiquement cela reste ouvert bon trip atoi salut

XtremPowder

Oui pré la joux est un des domaines de chatel, donc pas de soucis pour y acceder. Il existe trois domaines sur chatel, Linga, Superchatel, et pré la joux.

D'ici que tu y ailles, je pense que les trois secteurs seront ouverts, et meme les liaisons avec Avoriaz si tu prends le forfait Portes du soleil. Donc pour 3 jours, y'aurau moyen de te faire vraiment plaisir sans problemes !

Fanatic

merci...

ce sera les pds apres tout je connais pas ca fera pas de mal.

Une idee d ou loger pas cher? et pour bouffer?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass