Si si j'ai 2 3 photos potables d'hier soir !! je les poste ce soir, pas de soucis !!
Pour la cam postée par Corentin (pas très représentative. Et puis bon la neige dans le village on s'en fou, si elle est encore sur les pistes !!), les "restes" de neige sur la place de l'OT sont les restes du contest d'hier, toute la neige apportée a été vite dégagée dans la nuit pour être certain que personne ne tente ne road gap cette nuit !!
Pour le versant Sud du Chéry y'a 3 semaines qu'il est comme ca, et 2 semaines qu'il faut redescendre par les cabines... Enfin c'est normal... le Chéry "tout le monde s'en fou"... (dommage...) La piste est peu entretenue et n'a pas de canon... donc normal !!
Sinon entre hier et ce matin petit tour du domaine :
- au Chéry RAS, pas de manque de neige flagrant !! niquel, sauf les 2 pistes pour redescendre bien sur !!
- aux Chavannes, RAS non plus !! rien de bien grave seul une piste est fermée, quelques plaques de terre par-ci par-là sur les faces (très) exposées.
D'une manière générale, la neige est correcte, bien dure le matin, se ramolisant un peu en cours de journée, mais fini le ski nautique !! le fond de l'air est suffisament frais !!
Pour la réouverture de la Dh du chéry, ca sera début juin

. Mais pour ceux qui sont motivées, moi je l'ai faite la semaine dernière (montée par le mont-caly puis la piste de fond avant de redescendre !! Quelques passages enneigés très très glissant !! Mais marrant !!
A ce soir !!