Bonjour j'ouvre aujourd'hui la page sur les 3 villes qui souhaitent etre candidates pour les JO 2018.
Le comité olympique français doit se réunir prochainement (j'aimerais bien connaitre la date exact?) pour premièrement dire si elle accepte qu'une ville française soit candidate pr les JO 2018, et si la réponse est favorable, elle désignera ensuite la ville:
trois villes se portent candidates: Grenoble, Gap et Annecy.
Je rappel que Annecy était déjà candidate pour 2014, mais l'échec de Paris 2012 avait ruiné les espoirs d'annecy d'etre candidate.
Aujourd'hui il y a une réelle chance que cela aboutisse car il y a un grand soutien de baucoup de partenaire, et les trois villes se sont réunis derrière une association:
la montagne pour 2018.
lien : www.lamontagnepour2018.com
Donc si quelqu'un a des info, qu'il n'hésite pas!
et je lance aussi le débat: pourquoi les médias n'en parle absolument pas?
Le comité olympique français doit se réunir prochainement (j'aimerais bien connaitre la date exact?) pour premièrement dire si elle accepte qu'une ville française soit candidate pr les JO 2018, et si la réponse est favorable, elle désignera ensuite la ville:
trois villes se portent candidates: Grenoble, Gap et Annecy.
Je rappel que Annecy était déjà candidate pour 2014, mais l'échec de Paris 2012 avait ruiné les espoirs d'annecy d'etre candidate.
Aujourd'hui il y a une réelle chance que cela aboutisse car il y a un grand soutien de baucoup de partenaire, et les trois villes se sont réunis derrière une association:
la montagne pour 2018.
lien : www.lamontagnepour2018.com
Donc si quelqu'un a des info, qu'il n'hésite pas!
et je lance aussi le débat: pourquoi les médias n'en parle absolument pas?