quelle station sera la première à ouvrir...?

BOOZ
BOOZ
inscrit le 12/05/04
21 sujets, 82 messages

le rêve serait ce weekend, la plus grande probabilité serait la semaine prochaine... la quelle sera la première? Des infos?

Ca m'étonnerai pas que Cham ouvre ce week end, voila ce que l'on peu trouver sur le site:

Ouverture partielle, et selon conditions d'enneigement, pour les week-ends de novembre puis du samedi 8 décembre au vendredi 21 décembre 2007. Ouverture du domaine skiable du samedi 22 décembre 2007 au dimanche 11 mai 2008 inclus.

Mercredi 14 novembre : les chutes de neige de cette nuit ont recouvert Chamonix avec 15cm, de faibles chutes sont annoncées dans la journée.
La date officielle pour l'ouverture de la station est le 22 décembre, si les conditions de neige le permettent, une ouverture avancée de certaines pistes est envisageable.

Sinon j pense que les PDS ne devraient pas être trop long à réagir si la couche est la...

la_foux

faut voir val thorens aussi

axon
axon
inscrit le 20/09/04
13 sujets, 76 messages

Les gets en feront partis...

marmmotons

tignes ouvrira la double m ce samedi je pense elle avait deja son glacier d'ouvert. sinon valtho je pense. chamonix je pense pas mais peut etre que je me trompe

Le_Lézard

yo boozzzzzzzzzz
valtho ouvre ce week end
quand au lézard park a ouvert depuis 5min
un petit tour en savoie avec fabien????

Ant_mute

Ouay Valtho va ouvrir ce week-end!
Ma station a moiiiii ! :D
Regardez moi un peu la webcam au pied de la station :p

Et puis bon vu l'altitude de la haut ca va pas fondre d'ici tot!

BOOZ
BOOZ
inscrit le 12/05/04
21 sujets, 82 messages

arf, il est tombé gros aux diablerets, lézard, et verbier ouvre ce we, mais ils ont été moins arrosés, à moins que raquettes avec skis sur le dos... par contre si tu veux passer te gêne pas vu qu'on aura plus trop l'occaz de skier ensemble plus tard... (mon voisin et son acolites bouffent là samedi soir;-)

skibeziers

Je crois que les Grands montets ouvrent ce week-end ;)

chin@ill

Il semblerait qu'à la Clusaz,le haut de Balme ouvre dès ce samedi...à confirmer!

derrek

val thorens annoncé ouvert ce samedi 17 . voir leur site web

l'alpe d'huez ouvert aussi

7 laux: décision vendredi 12H00. surveiller leur site

ThonyPowder

Les Gets ouvrent également

fullspeed

les gets c'est pour les débutants.......

bobiee74
bobiee74
inscrit le 06/10/07
9 sujets, 23 messages

Mai non Hirmentaz est ouver avec vin chaud au debut de chaque piste et le snow park d'Haber Lullin est ouver

HouHou

(s'est pas des mitos)

pour valto la liaison d'orelle ouvre quand?.

JPJP
JPJP
inscrit le 19/12/04
6 sujets, 856 messages

7 Laux : 4 remontés ouvertes ce samedi... Je ne sais pas lesquelles !

Pour Chamrousse, il va falloir qu'ils suivent : débarrassés de TM (ouf !) c'est le renouveau, alors : au turbin .....

nanou74
nanou74
inscrit le 02/06/05
7 sujets, 156 messages

La Clusaz, j'ai entendu dire :)

der_bombe

L'Alpe d'Huez ce WE. C est marqué sur leur site.

Cxrousse
Cxrousse
inscrit le 15/11/07
1 sujet, 2 messages

je vais sur valtho samedi depuis lyon si ça intéresse du monde vous êtes les biens venus

chin@ill

nanou74 (15 novembre 2007 21 h 28) disait:

La Clusaz, j'ai entendu dire :)
Ben en fait,que du ski nordique aux Confins... :o

bornaillon

Ouverture au Grand Bornand du domaine de ski de fond avec 5kms de trace dans la vallée du bouchet

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass