La retenue du Maroly est toujours en cours de remplissage et aucun probleme n'as été detecté elle sera rempli pour cette automne en intégralité
t'aime bien les canon a neige toi non??
Houla, faut déstresser là
Il ne fait que répondre à pas mal de question posées dans le post sur le grand bô, je ne sais pas s'il est proche du dossier...
En tout cas merci pour l'info.
ce n'était pas une agression je constatait seulement que sont pseudo allait bien avec son sujet, moi aussi j'aime bien les canon a neige
ok, c'est juste que parfois les mots "canon à neige" provoquent de l'eczema à certains...

trouble_maker38 (25 juillet 2007 19 h 28) disait:
t'aime bien les canon a neige toi non??
oui j'aime bien c mon metier et ils ont eus pas mal de probleme au grand bo alors faut defendre les collegue qui font pas un metier facile
Apremont (27 juillet 2007 16 h 58) disait:
ok, c'est juste que parfois les mots "canon à neige" provoquent de l'eczema à certains...
c clair maintenant il faut dire enneigeur il parait et nivoculteur pour les responsable
De toute façon, le trou est fait, autant que ce soit rempli, ce sera un peu moins laid, n'est-ce pas ?
[quote=
Mr_Moot (04 août 2007 20 h 35)]
De toute façon, le trou est fait, autant que ce soit rempli, ce sera un peu moins laid, n'est-ce pas ?
tout afais c fais pour
On peut faire des ricochets dessus ?
c'est de l'eau qu'ils mettent?
non du wisky il parait que c'est meilleur
avec des glaçons j'espère! et des panneaux " à consommer avec modération"