Marrante, la pub du promoteur local ( Pochat ) manifestement natif du coin ...il a été maire du Grand Bô par la suite, si ma mémoire est bonne....
nostalgie, nostalgie...à l'époque, les choses étaient simples: un terrain, un promoteur local, une banque du secteur bien franchouillarde qui soutient le projet et hop!
de nos jours ce sont d'étonnants montages de sociétés qui passent par la Suisse avec des artistes de la finance, font un détour par le Liechtenstein, histoire de disposer de financements discrets ( et généreux ) avec des montages défiscalisés et des rentabilités garanties! va donc y retrouver tes petits!
remarquez, côté Liechtenstein, patrie d'un (ex ) associé de notre tête de turc immobilière favorite, et qui fait des étincelles deci delà, le temps se gâte...il paraîtrait que ça camphre sévère au niveau de l'OCDE qui considère ce Groland de la finance comme un repère de blanchisseurs! mais où ils vont chercher tout ça, je vous le demande...tout ça parce que le BND a récupéré un listing de clients et pas que des teutons, vous pensez bien!
En tout cas, sur la photo, ils se tirent la gueule, la mère Angela et l'émissaire de la blanchisserie Groland
Ca fait plaisir à voir!
http://www.20minutes.fr/article/214617/Economie-Le-Liechtenstein-maintiendra-le-secret-fiscal-et-les-fondations-anonymes.php
Allons, Otmar, sois gentil avec la dame, sinon, on sort les dossiers!
C'était la rubrique: une pincée de macroéconomie au pays du Reblochon
A+
Lavoix and co
PS: AHHHHH c'était donc ça, le Pikatchu! j'espère qu'il ne se transforme pas en Gremlin, la nuit, si d'aventure on lui fait goûter la gentiane distillée en cachette des gabelous....

...