Chatel, c'est chaud

locky
locky
inscrit le 21/10/05
30 sujets, 2258 messages

Je reviens (avec un peu d'avance mais bon temps de merde) d'une semaine de ski à argentière, putain dans la chambre (jsuis parti avec l'ucpa) mon pote et moi on s'est retrouvés avec 3 bolos (comme ils disent chez eux) du 9-5... punaise mais le gratin du gratin des weshs sauce racaille... et vazy que jte fume (ds la piaule, donc normalement interdit) des joints au saut du lit et cela juskà 3h du mat', putain les gars ils en avaient pour 500 euros de beu et de shit, et encore j'ai pas tout vu. Ca causait en verlan à outrance, ça insultait, ça gueulait à 2h du matin dans tout l'étage, complètement beurrés tout les soirs... yen a on se demande si ils viennent pour skier ou pour foutre le boxon...

... et le tout à 50m de la gendarmerie. Dommage que ces derniers n'aient pas le flair des chiens douaniers, paske yoré eu de beaux poissons à ferrer là...

coco1
coco1
inscrit le 31/01/07
1 sujet, 53 messages

"cravi disait"j'ai pas dis que c'était acceptable, j'ai dis que c'est la seule chose que ce genre de gens comprend. et leur faire subir ce qu'il font subir aux autre les ammenerai à comprendre les conneries qu'ils font.
j'ai été délinquant et j'ai vraiment pas mis long à comprendre que ce que je faisait était pouri le jour où j'ai subi la meme chose.
je parle donc en connaissance de cause."

ces jeunes cognent ;soient parcequ'ils se sentent forts en bande;ou bien pour beaucoup ils ont connus que la violence les coups et j'en passe... et dés le + jeune age .d'ou leur mode d'action ,et ceux la tu pourras leur taper dessus autant que tu veux rien ne changera au contraire tu les confirmes dans ce qu'ils pensent de leur relation aux autres et renforce leur viloence....a moins que tu t'arranges pour qu'ils ne puissent plus se servir de leur bras....mais tu sembles bien les connaitre.

maintenant il vrai que sur un plan préventif pas grand chose n'est fait ni n'a été fait...et c'est la culture ,le respect le partage....à la base ,pour chacun dans toutes les couches sociales qui permettra d'éviter ce genre de situation et surement pas les coups et la prison (dou ils en sortent encore + violent...et la les coups ils en prennent ....je te laisse imaginer)

aprés on peu aussi parler des bons peres de famille ou pretre ou entraineur sportif ou notables pédophile....racailles du 93?

je crois que pour ava&ncer il faut penser et se poser des questions comme tout bon scientifique douter et vérifier les hypotheses encore et encore....et arreter de se faire manipuler par tout ce qui nous entoure

l'angélisme de certain et la complaisance des autres fait vraiment peur sur ce forum...face à la connerie de ces "racailles"...

JMLP...vite !! (on vote fin avril, non ?!)

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3394 messages

Arlberg Rider (02 mars 2007 20 h 54) disait:

l'angélisme de certain et la complaisance des autres fait vraiment peur sur ce forum...face à la connerie de ces "racailles"...

carément oué...

cravi

jeanfr
jeanfr
inscrit le 10/01/06
9 sujets, 128 messages

Arlberg Rider (02 mars 2007 20 h 54) disait:

JMLP...vite !! (on vote fin avril, non ?!)

Ca c'est pas acceptable. Non seulement t'es pas futé de te revendiquer ainsi ... mais en plus, c'est completement hors charte de ce forum.

yvano
yvano
inscrit le 29/08/05
1 sujet, 20 messages

putain la connerie de certains n'a pas de limite
hé les gars, vous vous prenez pour qui, on a un pseudo avec le mot "rider" et on soutient le pen !
t'as pas tout compris à la mentalité des montagnards mon pote, ton truc à toi c'est plutot la biére et les rangers en gueulant des chants nazis, tu devrais aller vivre a vitrolles, tu seras pas depaysé.
Quant à carvi, il nous dévoile enfin sa vrais nature.....

humour, bande d'excités...

yvano
yvano
inscrit le 29/08/05
1 sujet, 20 messages

ok désolé, je suis un peu "soupe au lait"

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3394 messages

yvano (03 mars 2007 10 h 40) disait:

putain la connerie de certains n'a pas de limite
hé les gars, vous vous prenez pour qui, on a un pseudo avec le mot "rider" et on soutient le pen !
t'as pas tout compris à la mentalité des montagnards mon pote, ton truc à toi c'est plutot la biére et les rangers en gueulant des chants nazis, tu devrais aller vivre a vitrolles, tu seras pas depaysé.
Quant à carvi, il nous dévoile enfin sa vrais nature.....

Qu'est ce qu'elle a ma vrai nature?
ca te dérange que j'aime pas les cons?
on véra comment tu réagira quand ce genre de gens s'en prendront à toi, si t'as toujours le meme discourt et les meme excuses à leur fournir....mdr
sans rire, l'hypocrisie et le bien pensant pour faire style, faut y arretter...

cravi (et pas carvi)

coco1
coco1
inscrit le 31/01/07
1 sujet, 53 messages

effectivement il y a des posts ou on sent la plaisenterie...
je suis la 1ere a faire des blagues a 2 balles sur les faits de société

mais il y a egalement des posts ou ça pue les idée extremistes (de qlq bord que ce soit)et le penchant pour la violence ;on est pas loin de casser de tout ce qui dérange ou qui n'est pas comme nous ...et ça ça fait peur et ça me fait réagir!

aprés tout a fait d'accord que chaqu'1 ai ses opinions politiques et sociales (heureusement d'ailleurs:au chiot la pensée unique!) mais dans le respect des droits de l'homme ( et je ne suis ni complaisante ni angélique!)

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3394 messages

coco1 (03 mars 2007 12 h 55) disait:

mais il y a egalement des posts ou ça pue les idée extremistes (de qlq bord que ce soit)et le penchant pour la violence ;on est pas loin de casser de tout ce qui dérange ou qui n'est pas comme nous ...et ça ça fait peur et ça me fait réagir!

aprés tout a fait d'accord que chaqu'1 ai ses opinions politiques et sociales (heureusement d'ailleurs:au chiot la pensée unique!) mais dans le respect des droits de l'homme ( et je ne suis ni complaisante ni angélique!)

heu attend, ya quand meme une différence entre taper sur quelqu'un parce qu'il est différent et taper sur quelqu'un pour lui montrer le tord qu'il fait aux autres.
Tu y vas aussi de ton extremisme là aussi...

cravi

jeanfr
jeanfr
inscrit le 10/01/06
9 sujets, 128 messages

Arlberg Rider (03 mars 2007 10 h 41) disait:

humour, bande d'excités...

Bien sûr oui ... c'était très net sur ton post ...

jeanfr
jeanfr
inscrit le 10/01/06
9 sujets, 128 messages

cravi (03 mars 2007 13 h 08) disait:

coco1 (03 mars 2007 12 h 55) disait:

heu attend, ya quand meme une différence entre taper sur quelqu'un parce qu'il est différent et taper sur quelqu'un pour lui montrer le tord qu'il fait aux autres.
Tu y vas aussi de ton extremisme là aussi...

cravi

La justice, c'est un peu plus fin que ça tu vois ... et heureusement ...

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3394 messages

ben regarde la bien en face la justice...
je parle malheureusement en connaissance de cause...

cravi

stephane60

Désolé a tous,

Mais franchement je vois pas où est l'extremisme de carvi, c'est pas en bottant le cul a des connards, qu'on est extremiste. Et franchement je vois pas le rapport entre le vote et le pen, je dis ca pour yvano, le pen en a apres les etrangers alors franchement mais franchement je vois pas le rapport. Ca sert à rien de lancer des accusations pour rien, anti branleur veut pas dire pour Le Pen, ca c'est du dialogue de c....

coco1
coco1
inscrit le 31/01/07
1 sujet, 53 messages

c'est qui pour toi "JMLP....? on vote le 21/04"?
faut tout lire avant....
YVANO ne s'est pas trompé dans sa réplique....meme si aprés on nous dit c'est une boutade!

pour moi la vilolence sur autrui reléve d'acte extremistes... des 2 cotés ... et on est loin d'1 simple "bottage de cul"
mais encore bien sur chacun ses opinions et interprétations...
on voit bien sur l'autre forum jusqu'ou vont les références médias...

stephane60

méa culpa !!!!!!! pour la défense d'un mec qui vote pour un vieux senile, et facho !!!

Merci coco j'avais pas fait gaf .....

dajou
dajou
inscrit le 02/06/06
10 sujets, 1025 messages

holalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de blaireaux,
je suis pas forçement d'accord avec cet homme politique (lp),mais respecte cravi.

lesudiste

Que faire avec ces gens là ?

C'est à la justice de mettre en oeuvre les moyens necessaires pour les réprimer parce qu' une démocratie se doit de protéger ses citoyens.

Si elle n'y arrive pas c'est qu'elle n'est pas représentative de la majorité des français et là il a un gros problème.

Evidemment, il y en aura toujours pour crier au racisme.

Mais quand on voit où le pays va, il serait temps de se donner les moyens pour contrer cette décadence et changer le discours du : ils n'ont pas eu la chance d'avoir des parents qui les ont mener dans le droit chemin. A un certain point de violence, y'a des limites.

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3394 messages

coco1 (03 mars 2007 21 h 06) disait:

c'est qui pour toi "JMLP....? on vote le 21/04"?
faut tout lire avant....
YVANO ne s'est pas trompé dans sa réplique....meme si aprés on nous dit c'est une boutade!

pour moi la vilolence sur autrui reléve d'acte extremistes... des 2 cotés ... et on est loin d'1 simple "bottage de cul"
mais encore bien sur chacun ses opinions et interprétations...
on voit bien sur l'autre forum jusqu'ou vont les références médias...

Heu tu aura noté que dans la citation j'ai viré la phrase sur JMLP, hein...
Bien sur que je parle d'un bottage de cul, je n'ai jamais parler de me trimbaler avec une pelle et de taper sur toutes les racailles que je croise.
je crois que tu as interpreter des propos comme bon te semblais, tu ne veux voir que ce que tu as envie de voir, de sorte à faire partie des gens "bien penssant".
Mais laisse moi te dire un truc, la justice (je parle là du système entier) est dépassée face à ce probleme, sinon, on ne serai pas tout le temps emmerdé...

cravi

coco1
coco1
inscrit le 31/01/07
1 sujet, 53 messages

si tu n'adheres pas aux reaction viloentes ne te sens pas visé cravi...,pour celle de JMLP ce n'est pas toi qui l'a écrit...ok mais tu as applaudi et ta reprise comprend 3 petits points de suspention...donc libre cours a chacun d'y voir ce qu'il veut
maintenant comme tu as pu le remarquer j'ai écrit sur les 2 forums ,et je fais allusion a ce que je lis sur les 2 (je l'ecrit assez clairement) forum :Blah Blah"inclassabe":et je lis que ça va plus loin qu'1 bottage de cul avec des idées trés extremes voir les references médiatiques dans certains liens
je ne pense pas etre dans le bien pensant ;mais je réagit et j'apporte ma vision et mes impressions lorsque je ne suis pas d'accord, et je parle aussi avec du vécu...
ne soit pas si suceptible...
salut

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3394 messages

Tu notera que les points de suspenssion sont présent dans le post d'origine, c'est pas moi qui les ai rajouté et je ne vais pas m'amuser à reprendre les ponctuations des autres.

Pour ma part j'utilise certe beaucoup les point de suspention dans un but d'effet de style. il n'y a rien à rajouter ou à immaginer apres ce que je dis. Ce que je pense, je le marque et en entier : stop à l'immagination.

Quand à Lepen, pour info, j'ai fais parti des manif anti Lepen en 2002. Je ne permetrai à personne de juger mes opinion politique qui ne regarde que moi. Et de toute facon, j'ai aps vraiment d'opion politique à proprement parler, je sais juste une chose, la vie est courte, on se fais pontionner de partout et en ce sens, je n'admetrai jamais qu'on vienne m'emmerder gratuitement.

Mais faut bien se dire un truc, un jour les gens (dont moi) en auront marre et si la justice ne peux rien pour le peuple, ben le peuple se débrouillera... et là faudra pas venir raler.

cravi

ps : là ca va en faire sursauter quelques uns. je ne prone pas un retour au moyen age, mais à force de pousser mémé dans les orties, elle va finir par pousser une gueulante.

gibus
gibus
inscrit le 20/11/04
22 sujets, 317 messages

Racaille française... rien ds l'cailloux... fait pitié... pr changer... pfffffffffffffff---- restez en ville...

yvano
yvano
inscrit le 29/08/05
1 sujet, 20 messages

[/quote]
Qu'est ce qu'elle a ma vrai nature?
ca te dérange que j'aime pas les cons?
on véra comment tu réagira quand ce genre de gens s'en prendront à toi, si t'as toujours le meme discourt et les meme excuses à leur fournir....mdr
sans rire, l'hypocrisie et le bien pensant pour faire style, faut y arretter...

cravi (et pas carvi)
[/quote]

Ah le bien pensant, en voila une formule bien à la mode et qui fait bien !
Mais bon cravi, je suis pas trés intelligent, et j'aimerais bien savoir ce que cela signifie exactement "le bien pensant", tu m'expliques ?
Bon je vais quand meme essayer d'éclaircir un peu : etre bien pensant c'est avoir un idéal, genre "anti-racisme" dans notre cas ?
Réponds moi en des termes clairs, ça m'aidera..

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3394 messages

en gros vite fait : penser que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, meme les méchante racailles que c'est pas leur faute ils ont aps eu une belle enfance....

Apres ya plusieur bien pensant suivant son courent politique...

Apres ya aussi les gens devant une caméra dans la rue "pensez vous que donner de l'argent aux asso humanitaire est bien? oh oui bien sûr!"
mais combien vont donner réelement???

Quoi, on se raproche de l'hypocrisie? oui c'est surement ca....

cravi

J'ai la solution aux problèmes de rats caille!!!

Après les stades de slalom pour les futurs champions, les snowpark pour les freestylers, les boarders cross pour les kamikazes, pourquoi ne pas creer un endroit spécial rakaille???
Par exemple, un site con-vivial entouré de barres-belés ou les jeunes petits sauvageons de nos banlieues et même de plus loin (de l'autre coté du "channel" pourraient se foutrent sur la gueule, uniquement à coups de batons de ski, snowboards, et autre matériel alpin.

On pourrait appeler cet endroit le racasnow, et l'entrée se ferait uniquement sur présentation du casier judiciaire (vierge refusé, ou bien sans ,pour bande supérieure à 5 individus.

On pourrait envisager des racasnow contest, banlieues contre banlieues, avec bagarre générale au sein du public.

C'est aussi une solution au manque de neige, car les stations peuvent de cette manière atirer une clientèle jeune, non regardante sur la qualité du manteau neigeux (plutôt regardante sur la qualité du manteau dans la vitrine non sécurisée) et peu difficile sur le prix des locations et du forfait puisque c'est tous frais payés...

Eh ouai, trop bon trop con, mais continuez comme cela puisque vous aimez ça...

J'vais t'le planter moi l'baton... célèbre réplique d'un film culte des années 80, mais qui pourrait une fois être le fait -d'hiver-d'une bien triste réalité.

Aller, bonne continuation et n'oubliez pas que tout monde il est bo, et surtout tout le monde il est hyper gentil.

Et que tout le monde à des droits, mais surtout alors surtout pas de devoirs... des fois qu'on les vexe.

crazycricri

cafoulafrousse (05 mars 2007 15 h 27) disait:

J'ai la solution aux problèmes de rats caille!!!

On pourrait appeler cet endroit le racasnow

plagieur, ce que tu décris existe déjà.......................................c'est un stade de foot..............................j'suis déjà loin.

boubou2000

cravi disait:
Quand à Lepen, pour info, j'ai fais parti des manif anti Lepen en 2002. Je ne permetrai à personne de juger mes opinion politique qui ne regarde que moi. Et de toute facon, j'ai aps vraiment d'opion politique à proprement parler

donc t'as pas d'opinion politique mais tu vas faire des manifs contre un candidat (choisi démocratiquement), c'est histoire de te donner bonne conscience et de rentrer dans la catégorie des bien pensants que tu décries tant?

cravi disait:
Mais faut bien se dire un truc, un jour les gens (dont moi) en auront marre et si la justice ne peux rien pour le peuple, ben le peuple se débrouillera... et là faudra pas venir raler.

c'est bizarre mais ceux que tu appelles les racailles et à qui tu veux botter le cul (et envers qui je n'ai personnellement que de l'inimitié ont exactement le même discours. La justice et l'Etat sont leurs principales cibles et c'est ce qui les pousse à se victimiser et à agir n'importe comment. Je comprends pas que tu les condamne avec tant de violence alors que tu tiens le même discours qu'eux (seul le passage à l'acte te différencie encore).

boubou2000

le smiley est une erreur c'était juste une parenthèse

coco1
coco1
inscrit le 31/01/07
1 sujet, 53 messages

"Apres ya aussi les gens devant une caméra dans la rue "pensez vous que donner de l'argent aux asso humanitaire est bien? oh oui bien sûr!"
mais combien vont donner réelement???

Quoi, on se raproche de l'hypocrisie? oui c'est surement ca....

disait :cravi"

il y a aussi des gens qui en + de leur travail trouvent le temps pour faire de l'aide aux devoirs,rediger un CVect.. dans les MJC de quartier (et on est nombreux),afin d'eviter que ces jeunes se laissent embarquer par ceux qui ont la haine et pas de limites face aux autres!
donner de son temps c'est mieux que de l'argent :car la tu reagit comme ceux que tu critiques qui leur paye des vacances...ça déculpabilise

et tout a fait d'accord on a tous des droits et des devoirs...mais faut il encore l'avoir appris dans le respect et surtout l'avoir vu et vecu

bonne soirée

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3394 messages

boubou2000 : loin de moi l'idée de t'aprendre les regles de francais, mais tu n'a visiblement pas remarqué que j'ai parlé de mes opinions politique au présent alors que j'ai parlé de la manif au passé composé.

cravi

"[/i]et tout a fait d'accord on a tous des droits et des devoirs...mais faut il encore l'avoir appris dans le respect et surtout l'avoir vu et vecu"

tu pourrais nous expliquer le sens de cette phrase qui pour moi ne veut strictement rien dire!

C'est le respect qu'il faut avoir vu et vécu???

ou bien les droits et devoirs???

Dans les 2 cas cela ne signifie pas grand chose, à part vouloir jouer au bien pensant beau parleur qui fait du social et débite des conneries pour au final ne rien dire!

Mais c'est très bien continuez dans cette voie là à apprendre à ces pov' d'jeuns démunis tous leurs droits dans le respect...

Après "c'est mon choix" présenté par Evelyne Thomas sur France 3, voici l'émission "c'est mon droit" présenté par Mouloud et Thomas sur radio Nova.

Bon, j'ai un devoir à faire, il faut que j'aille bosser pour payer des vacances aux d'jeuns, et ouai c'est leur droit, non?

yvano
yvano
inscrit le 29/08/05
1 sujet, 20 messages

C'est vrai ça coco1, commences pas à jouer au bien-pensant (expression branchée qu'il faut a tout prix insérer dans ton post si tu ne veux pas passer pour un blaireau...) en faisant du social !
ici, c'est la haute-savoie, alors tes grands principes d'égalité et de solidarité tu les oublies.
Non mais, on veut rester peinards dans nos montagnes et que les racailles aillent plutot passer leurs vacances dans le nord : entre pauvres ils arriveront bien à s'entendre.
Ce qui me fait rigoler c'est que certains tiennent des discours limites extremistes mais ca ne les derange pas de mettre le mot respect dans leur avatar ou d'indiquer qu'ils écoutent....du bob marley !!!
Par contre, curieusement, aucun n'indique son attachement au jt de tf1. Ils doivent pourtant n'en rater aucun vu leur discours....

Pas besoin de regarder tf1 ou une autre chaîne pour se rendre compte de la réalité.

Puisque vous êtes si bons que cela, pourquoi ne pas inviter la racaille, heu pardon la jeunesse pauvre et démunie de la banlieue, chez toi directement et de leur offrir tout ce dont tu dispose pour qu'ils passent (enfin) de bonnes vacances???

C'est vrai, vous voulez faire du social, alors lâchez vous, ouvrez vos portes et surtout votre porte monnaie!!!

En plus, même si tu as un petit logement, c'est pas problème, ils débarquent à 15 et vont te faire de la place fissa.

Petit détail encore, je viens du 9-3 et pas de la belle montagne riche, mais quand je m'y rend c'est avec un certain respect... et des locaux, et de la nature.

Allez faiser du social, on va y arriver, et py d'abord les d'jeuns y sont pas méchants, c'est quand même par leur faute toutes ces lois qu'il faut respecter c'est pas eux qui les ont écrites...
Va voir au Maroc comment ça se passe, Sa Majesté le Roi Mohammed VI est bien moins con que nos dirigeants, pas de raicailles là bàs... et on le traite pas d'extrémiste ou de xénophobe.

Jibouille

oui le régime marocain est connu pour sa souplesse et pour son respect des droits de l'homme. n'empêche j'aimerais mieux pas être opposant politique au Maroc.

En Afghanistan du temps des Talibans il n'y avait pas de racaille non plus. N'importe quoi des exemples pareils.

Y vont être contents les marocains de savoir qu'on compare leur pays à l'afghanistan...

Au Maroc les femmes travaillent ont des postes à responsabilité, ne sont pas obligées d'être voilées...

vous faite vraiment pitier en tant que donneurs de leçons socio-merdico, on est vraiment mal barrés!

Et les journalistes qui contestent la politique du roi vont en taule, une bonne partie de la population est dans une misère noire, une femme a des problemes avec la justice si elle sort avec un occidental, boire du vin pendant le ramadan si on est marocains est un delit on ce fout de savoir si le mec est athée ou autre.
Enfin bref que des bonnes choses que l'on aimeraient bien voir en France.

Jibouille

null

hop un petit article où on t'explique que plus on met les gens en prison, plus ils deviennent méchants.

Mais alors, le monde serait plus compliqué que ce que tu crois? Il n'y aurait pas une solution ultra-sécuritaire qui résoudrait les problèmes de violence de notre société actuelle?

Quoi? Au contraire, le problème est compliqué et il peut être résolu uniquement par un ensemble de petites choses qui recréent du lien social entre les différentes couches de la population, qui redonnent leur chance à des personnes qui n'arrivent pas à se servir de l'école pour construire leur vie etc....?

Ah ben ça alors!

ps: ton orthographe est déplorable, on fait "pitié" pas "pitier".

boubou2000

cravi disait:
boubou2000 : loin de moi l'idée de t'aprendre les regles de francais, mais tu n'a visiblement pas remarqué que j'ai parlé de mes opinions politique au présent alors que j'ai parlé de la manif au passé composé.

cravi

loin de moi de t'apprendre les règles de français mais le passé composé parle d'un passé en rapport avec le présent, quand on veut marquer une rupture entre les évènements passés et présents on utilisera plus volontier l'imparfait.

mais loin de ces pinailleries grammaticales tu as donc perdu toutes tes opinions politiques en 5 ans? Dépêche toi de les retrouver il reste moins de deux mois avant les élections...

coco1
coco1
inscrit le 31/01/07
1 sujet, 53 messages

ok j'ai édrit un peu:vite:je vais expliquer le fond de ma pensée (mais je ne pense pas que ça t'intérresse):ces jeunes la ne voient pas les memes droit que toi ou moi : les ecoles delabrées les immeubles souvents pourris aussi des parents au chomage ou discriminés socialement...et j'en passe ils ne sont pas tous a mandier a etre assister ou a degrader le vbien d'autrui:bp veulent s'en sortir mais n'ont pas les memes chance que les autres!!! et ça ça fout les boules...donc j'agit comme je peux a mon niveau...pour faire avancer les choses et pas coup de frics ou de répression!

et puis on est tous la aussi avec des droits civiques autant les utiliser et voter (a toutes les elections pas que les présidentielles) au lieu de raler contre tout et se plaindre!

satirlarigo

fani
fani
inscrit le 07/12/05
13 sujets, 67 messages

traxen (28 février 2007 14 h 42) disait:

Macpolo (28 février 2007 13 h 32) disait:

Au fait juste pour savoir, y a pas un genre de loi qui interdit à toute personne ayant provoqué ou participé à une rixe sur le domaine skiable de revenir sur ce domaine pendant une période d'au moins un an? Si ce n'est plus?

sisi et en plus il me semble que le sheriff raccompagne le malotru à la sortie du village, enduit de pétrole et recouvert de plume... direction le désert.

Rigoles mais je te jure que ca existe. Il y avait un mec dans mon quartier du style neo nazi, t'imagines. Et bien apres avoir fait moulte conneries relatives a son ideologie , il a été exclu du departement pour une periode donnée.

crazycricri

satirlarigo (07 mars 2007 21 h 34) disait:

oulah, les mauvaises langues que nous sommes......................le séjour leur revient à 30roros.............................d'ou le coupe boulon, indispensable pour travailler le soir aprés les cours de ski et permettre ainsi de se payer ces vacances tant méritées..............

c' est quoi une racaille ?

RiDer68
RiDer68
inscrit le 26/09/04
0 sujets, 29 messages

askcrewieur.74: une racaille c'est ca.

pourquoi ?

c'est ceux la que sarkozy veut butter ?

Pouride
Pouride
inscrit le 17/10/05
3 sujets, 71 messages

« Je l'ai dit, en France, tous les citoyens sont les filles et les fils de la République. Il n'y a pas de catégorie de Français. Il n'y a que des citoyens libres et égaux en droit. Et quand une personne commet un délit ou un crime, c'est un délinquant ou c'est un criminel. C'est la loi qui le dit. Ce sont ces termes qu'il faut employer. C'est cela la République. »

Jaques Chirac

Da goggle

Juste pour amener ma contribution au débat. peut-être certains l'ont déjà lue dans blahblah

"Bon...je me permets de poster...

Je suis prof à Pierrefitte...et je connais quelques mômes qui étaient à Châtel, pour la bonne et simple raison que je les ai eus en cours. J'en ai même vu un ce matin.

Inutile de vous dire que je suis furax après ces mômes. C'est la honte. Al'image de ce qui se passe au collège, à l'image de l'univers dans lequel ils vivent. Avec la triste impression qu'ils ne peuvent pas en sortir.

On se bat toute la journée, à longueur de cours, à longueur d'heures pour que ça change, pour ouvrir un peu les horizons, expliquer que y'a d'autres choses qui existent, d'autres valeurs , un ailleurs, des codes qui sont différents...

Après, le soucis, c'est que j'ai l'impression que rien n'est fait pour que ces mômes s'en sortent, qu'on végète, qu'on tourne en rond, qu'on ne s'en sortira pas.

Certains sont prêts, t'écoutent...d'autre refusent et s'enfoncent.

Ce qui s'est passé montre le gouffre qui existe au sein de notre société. Gouffre encore plus marquant, encore plus flippant, encore plus violent quand on est en vacances, là haut, pour oublier, faire un break, se détendre...entre gens "biens".

Et moi le premier, sur mes skis, je ne pense plus à tout ça. A cette "ambiance cité", 9.3, dure, bête, bornée, coupée de nos réalités bien tranquilles. Je ne pense plus aux côtés minants de mon boulot, usants, démoralisants, démotivants même parfois.

Alors, c'est sûr, quand la cité débarque dans la station, quand tu as des abrutis qui, quoi qu'on leur dise, quoi qu'ilos fassent, restent dans leur monde, n'imaginent que celui-là et ne reconnaissent que celui-là, c'est le clash.

On se prend une grande baffe, au sens propre pour le pauvre batave, comme au figuré pour les autres. Une telle violence existe. On est prêt à al voir à la télé, mais pas en montagne.

J'aurais des tonnes de trucs à dire encore, et je ne sais pas si j'ai été clair.

N'empêche. Ce ne sont que 8 abrutis sur les centaines de mômes des banlieues qui seront partis au ski, sans histoire pendant ces vacances.

On a vu à Tignes des Suédois ravager des apparts entiers aussi, comme des séjours de futurs médecins tournés mal dans les résidences. On n'en a pas fait toute une histoire...

Alors par pitié, ne généralisons pas. certains n'attendent que ça.

Da- Pessimiste en ce moment."

Da goggle
+1