benitos
benitos

inscrit le 27/02/07
0 message
slt ns sommes a argentiere on cherche des personnes pour faire la vallées blanche en 2 jours avec guide du 3 au 9 mars.l'ideal serait le 4 et 5
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
benitos (27 février 2007 08 h 47) disait:

slt ns sommes a argentiere on cherche des personnes pour faire la vallées blanche en 2 jours avec guide du 3 au 9 mars.l'ideal serait le 4 et 5


la vallée blanche en 2 jours? voulez faire la montée avec les peaux?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
forezjohn (27 février 2007 13 h 18) disait:

benitos (27 février 2007 08 h 47) disait:

slt ns sommes a argentiere on cherche des personnes pour faire la vallées blanche en 2 jours avec guide du 3 au 9 mars.l'ideal serait le 4 et 5


la vallée blanche en 2 jours? voulez faire la montée avec les peaux?



mdrrrrrrr j'allais dire pareil :D
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
je connais pas les projets exacts de Bénitos, mais descendre au refuge du requin le premier jour et aller se balader du côté du Mt Mallet ou de l'Aiguille du Tacul n'est pas une mauvaise idée. c'est même là que j'ai attrappé le virus de la montagne....
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
je connais pas les projets exacts de Bénitos, mais descendre au refuge du requin le premier jour et aller se balader du côté du Mt Mallet ou de l'Aiguille du Tacul n'est pas une mauvaise idée. c'est même là que j'ai attrappé le virus de la montagne....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass