Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Haute Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

PHOTOS

bienbien le 13 février 2007 20h49

Bonjour à tous

Serait il possible d'envoyer des photos du village du grand bornand pour se faire une idée

Merci

nicoparigot le 13 février 2007 21h52

Pour les photos comme je disais, va voir dans les carnets des posteurs du forum "Le grand Bornand hiver 2006 2007" que j'avais mis en lien (mais çà n'avais pas marché.

Je te conseil le carnet de Bornaillon pour une vue d'ensemble du grand Bornand et répondra plus à tes souhaits.

Celui de Chin@ill est plutôt historique consacré aux remontés du grand Bornand et aux amenagements du village, et un peu dans la même veine celui de jejedenantes

Celui d' Apremont, des photos de l'année dernière sur les pistes

Excusez moi ceux que j'oublie svp

Si tu veux il y a le mien (en pleine construction), plus sur la montagne alentour en toute saison.

Enfin sur les dernières pages du forum ( page 14 surout), tu trouveras des photos récentes (ne t'arrêtes surtout pas aux premières il a bien neigé depuis)

Voilà, en espérant que comme beaucoup (même s'ils n'en ont pas toujours l'air) tu aimeras le Grand Bornand

Arvi

skipass.com le 14 février 2007 21h35

Sujet fermé:
NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé

http://www.skipass.com/inscription/charte.php

merci

tu peux reposter en minuscules ...

| votez skipass | 34 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication