Bonjour à tous
Serait il possible d'envoyer des photos du village du grand bornand pour se faire une idée
Merci
Pour les photos comme je disais, va voir dans les carnets des posteurs du forum "Le grand Bornand hiver 2006 2007" que j'avais mis en lien (mais çà n'avais pas marché

.
Je te conseil le carnet de Bornaillon pour une vue d'ensemble du grand Bornand et répondra plus à tes souhaits.
Celui de Chin@ill est plutôt historique consacré aux remontés du grand Bornand et aux amenagements du village, et un peu dans la même veine celui de jejedenantes
Celui d' Apremont, des photos de l'année dernière sur les pistes
Excusez moi ceux que j'oublie svp
Si tu veux il y a le mien (en pleine construction), plus sur la montagne alentour en toute saison.
Enfin sur les dernières pages du forum ( page 14 surout), tu trouveras des photos récentes (ne t'arrêtes surtout pas aux premières il a bien neigé depuis)
Voilà, en espérant que comme beaucoup (même s'ils n'en ont pas toujours l'air) tu aimeras le Grand Bornand
Arvi
Sujet fermé:
NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé
http://www.skipass.com/inscription/charte.php
merci
tu peux reposter en minuscules ...