LeRem
LeRem

inscrit le 10/12/05
5 messages
Bonjour
Si vous deviez aller rider la semaine prochaine en Haute-Savoie, au vu des conditions actuelles vous iriez dans quelle station?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Au vu de l'enneigement, Flaine, Avo' et Cham' je dirais.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Si tu recherches une location quelque soit la station, voir mon post intitulé sondage sur mon concept ou envoies moi un MP.

Amicalement
Fifaclint
LeRem
LeRem

inscrit le 10/12/05
5 messages
fifaclint (12 janvier 2007 21 h 55) disait:

Salut,

Si tu recherches une location quelque soit la station, voir mon post intitulé sondage sur mon concept ou envoies moi un MP.

Amicalement
Fifaclint


Non je ne recherche pas de location sinon je l'aurai écris je pense!
Merci d'essayé de m'entub... heu de m'aguiller avec ton conseil très "Amical" enfin Commercial serai un mot plus juste. Je sais les temps sont durs il faut nourrir les enfants et le chien mais je ne pense pas que faire un copier coller, sur tous les post du Forum, de ta pub sont très vendeur en tous les cas moi ca me saoule.

Bon Ride a tous
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je dirait les deux alpes
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
LeRem (13 janvier 2007 00 h 11) disait:

Merci d'essayé de m'entub... heu de m'aguiller avec ton conseil très "Amical" enfin Commercial serai un mot plus juste. Je sais les temps sont durs il faut nourrir les enfants et le chien mais je ne pense pas que faire un copier coller, sur tous les post du Forum, de ta pub sont très vendeur en tous les cas moi ca me saoule.
Bon Ride a tous


Pour info, je ne sais pas où tu as vu que je postais sur tous les posts du forum !!!! Seulement ceux qui sont en relation avec une loc ou où aller à telle ou telle date et normalement et là c'est vrai que je ne l'ai pas fait mais je réponds à la question de l'intéressé.

Sinon je n'entube personne (sinon je n'irai pas loin, j'essaie de voir si je peux monter un business), je propose un service payant, mais si tu n'es pas interessé, c'est simple tu ne me contactes pas.

Bien amicalement
Fifaclint
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
moi je conseil avoriaz!!! en plus y vienne de shapper le pipe!!!! il est enorme!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass