timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
Hello tous!! Bon tout comme moi je pense que vous avez découvert le nouveaux sites de la compagnie du mont-blanc...
Et peut être ce sujet à déjà été abordé de part le passé (dans ce cas la, désolé..); mais une chose m'échappe...
A priori, il existera plus qu'un seul forfait journée qui sera à 36 euro pour tous le domaine sur Chamonix.. Plus de forfait propre aux domaines (Gd Montet, Brévent/Flégère ou Vallorcine)... Donc a priori ont va être obligé de "casquer" pour le tout, alors que les stations ne sont ni reliées; et qu'on ne parcours pas tous le domaine en une journée ??
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Si jamais c'est le cas, pour le prix on se retouvera tous aux grands, car la flégère à 36 roros, aie!...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
donald2 (22 novembre 2006 12 h 08) disait:

Si jamais c'est le cas, pour le prix on se retouvera tous aux grands, car la flégère à 36 roros, aie!...

ouais ben pas tout de suite alors ;) (/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-75547.html )
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
et comme les grands sont déjà surchargés...
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Oh! slow est la miss qui s'immisse entre mes... posts
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
donald2 (22 novembre 2006 12 h 17) disait:

Oh! slow est la miss qui s'immisce entre mes... posts
timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
même à 36euro les Gd Montets; avec le surplus à payer pour le téléphérique.. franchement ça fait mal;
demis54
demis54

inscrit le 28/11/06
3 messages
Sinon est ce que quelqu'un sais si les 3€ de caution pour le pass mains libre sont inclus dans les tarifs ? C'est à dire si au final on s'en tire pour une journée à 33€ et pas 36€ car c'est pas très clair sur le site.
timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
Non, d'après ce que je comprend, le main libre n'est pas inclus.. il faut rajouter 3 euros; qui certainement comme d'autres stations est remboursé quand tu le rend. Mais c'est quand même de l'arnaque cette histoire.. aucun domaine relié, et payer si cher une journée.. j'ose espérer qu'ilr evoie ça!
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
demis54 (30 novembre 2006 17 h 23) disait:

Sinon est ce que quelqu'un sais si les 3€ de caution pour le pass mains libre sont inclus dans les tarifs ? C'est à dire si au final on s'en tire pour une journée à 33€ et pas 36€ car c'est pas très clair sur le site.

non les 3€ sont à rajouter :s
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass