Qui ride les mardi en haute-savoie?

chatnoir

hello, le titre dis tout. Je pars pour une journée sur: flaine,le brévent, les grands-montets. Si les conditions sont moyennes une matinée au gr-bornant, les gets, combes de balmes font l'affaires. Je fais du ski et du snow, ça varies selon conditions et envies. Je suis pas le seul a avoir congé le mardi, rassuré moi...

ZionI

tiens mon tit chat noir
pour eviter les doubles posts regarde donc celui la qui en parle deja

a toute sur les lattes

chatnoir

Pardon zionl, mais je m'organise pour cet automne et cet hiver. Pour etre plus clair, je ride tous les mardis dès l'ouverture de la saison.J'ai une voiture et j'habite pres de geneve, plutot freeride ( à 33 ans on se calme naturelement sur le freestyle) et j'ai une bonne connaissance des spots que j'ai cité avant, alors si il y a des riders du mardi pour partager faite savoir. à bientot.

ben écoute j'aurais la possib de rider en semaine à partir de Janvier alors si ca te dis je suis ok :)

ZionI

ok chat chat, pas de problème, je me suis enflammé;-)
je le note pour cet hiver

tu habite ou pres de geneve ? moi j'habite a coté de geneve et jpeux skier certain mardi dans l'année donc pk pas malgré le fait que j'ai que 17 ans :s

Ouatitm

Pfiouuu, moi c'est que le jeudi, on va se faire de gros derbys ensemble. ;-)
Bon remarque, c'est MtSax qui va être happy.

j'en peux plus d'attendre ces jeudis de bonheur !! ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass