aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
ça va paraître provocateur, mais vraiment, aujourd'hui c'était peut-être bien la plus belle
grand beau, 50 cm de poudre, plus de jalons, pas beaucoup de bennes, pas beaucoup de monde
et tous les sommets plâtrés, magnifique de chez surbeau
c'était où ?
Grands Montets
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
'culé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y font exprès c'est pas vrai !!!!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
MDR ber ! Same idea, same time !!
aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
j'ai fait une faute dans le titre, fallait comprendre la plus belle journée de l'hiver
et je vous parle pas du ski sur les pentes du col du chardonnet, parce que là il y en avait tout pareil autant voire plus et même plus léger à l'ombre des rochers, genre en télémark t'en avais à la taille !
aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
j'ai fait une faute dans le titre, fallait comprendre la plus belle journée de l'hiver
et je vous parle pas du ski sur les pentes du col du chardonnet, parce que là il y en avait tout pareil autant voire plus et même plus léger à l'ombre des rochers, genre en télémark t'en avais à la taille !
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
mouais, enfin bon... 11€ à chaque monté (8€ la 1ère benne), ca refroidit pas mal !!

sinon la neige était comment en general ? peut être faire un tour demain :-)
aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
la neige : poudre de chez poudre
vers 13 h c'était toujours poudreux côté Lognan jusqu'au bas de la combe des Rachasses, le reste a chauffé
demain ça sera pas la même
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Je croyais que les stations de ski fermé le 8 Mai au plus tard???
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
le tph des grands est encore ouvert jusqu'au 15 je crois (pour les alpinistes-skieurs disent t-ils....)

mais plus de forfait, il faut payer chaque monté le prix fort...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et il n'y a que 3 bennes je crois : 8h 8h30 et 9h a argentieres
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ca ne fait que 15 euros la descente :) mais bon je pense que la dépense n'etait pas superflu, seul au monde dans une neige sans doute bien plus legere que le week dernier, ca devait être pas pire :)

Par contre petite question, il y a 3 departs d'argentiere, mais depuis Lognan il y en a plus ou au maxi tu peux faire 3 descentes a condition de ne pas trainer a chacune pour rechoper le télé ?

Sinon, un maigre espoir d'avoir encore qq chose à tracer Samedi, et engin est ce que la chaleur de cet aprem aura pas fait deja trop de degats ?
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Moi je sais où tracer et où se faire monstre plaise!!! mais ch*t!!!

Arvi les gars!!!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
moi aussi :-) nah !
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
la Vallée blanche, tout le monde le sait..


pour les bennes lognan-gd montets, je pense qu'il doit y en avoir toute la journée (vu que notre veinard à apparement skier une bonne partie de la journée)
aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
y'en a pas tant que ça des bennes, mais en alternant benne et rando ça fait une belle journée
de toute façon, LA journée c'était aujourd'hui, na !
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Il n'y a pas moyen de poster quelques photos, histoire de nous dégoutés (et de me montrer si ca vaut la peine de faire le déplacement pour faire la dernière des dernières journée)

Merci
aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
désolé, j'ai les images dans la tête mais pas de connnection USB sur le cerveau
pour les prochains jours, s'il fait chaud il pourrait y avoir de belles conditions de printemps
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
fotos ?
tignard_danslecoeur
tignard_danslecoeur

inscrit le 17/05/06
11 messages
Stations : 1 avis
fais pêter les photos
aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
j'ai pas de nappareil à faire des photos , et oui ça existe encore
z'avez qu'à imaginer : grand bleu, 50 cm et plus de jalons sur le domaine vous voyez bien à quoi ça ressemble, non !
et d'ailleurs dimanche, c'était la même avec seulement 30 cm et plus de monde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass