dans le passé ca m'est arrivé de voir de la neige jusque lognand en juillet. Les temps ont bien changés malheureusement... remarque, le glacier d'argentière arrivait bien jusqu'au village dans le passé alors...
ca hume mauvais tout ca!! pollution? faudrait peut etre qu'on se pose des questions nan?
allez oust!
arvi!
Par contre j'ai déjà vu des traces sur les Grands en été, pas plus tard que juillet 2003. C'est pas balisé donc faut une connaissance de la montagne et une marche plus ou moins longue après la descente pour arriver à Lognan.
Pour la mer de glace je pense que les crevasses sont peut être toutes ouvertes et que ca devient la labyrinthe.
J'avais des photos du tk du géant.
Mon sous entendu était la rentabilité.
J'avais des photos du tk du géant.
Mon sous entendu était la rentabilité.
Pense à la compagnie des guides, ils te conseilleront...
Sinon, tu peux aller voir au bistrot des sports, où beacoup d'anciens riders de la vallée vont souvent boire l'apéro!!!
pour les glaciers la pollution peut etre mais pas sur
il y a aussi les cycles naturels, au tertiaire la temperature était bien plus elevé qu'aujourd'hui et il y avait pas de camion
rappelons que le rechauffement actuel est une broutille a l'echelle humaine, il faut souligner qu'a l'echelel de la terre le climat se refroidie, avec des pics de rechauffement comme en ce moment et des pics de froid comme il y a 18000 ans. donc pa de quoi s'affoler