Tout est dans le titre...
Je monte lundi: Speed 67 ou Legend 8000 ?
Je monte lundi: Speed 67 ou Legend 8000 ?
on est impatient
de savoir quels skis tu as pris ? 1 de chaque pour prendre en compte les variations de neige ?
maxx31 (04 avril 2006 21 h 14) disait:
40 min d'attente!!

.
, et des super conditions : il a pas fait si mauvais (en moyenne la visi était OK même si le haut était parfois pris dans les nuages), et avec la petite couche de fraiche posée cette nuit, le grand mur était comme du velours, et la face même si un peu plus "soufflée", était divine quand même (d'ailleurs j'avoue j'ai abusé, et mon stock de tickets top a bien baissé aujourd'hui...). Là ça pose à nouveau au-dessus de 1800 (et parait que ça va descendre à 1300 cette nuit), c'est vraiment une belle fin de saison ici
(4m à Bochard, et ça descend nickel jusqu'en bas sur la Pierre à Ric, pas de cailloux, et même pas trop collante aujourd'hui).
) aulivier (11 avril 2006 20 h 27) disait:
friraild' deyz c'est le 8 mai et que le 8 !
) aulivier (11 avril 2006 22 h 23) disait:
il semble qu'il n'y ait que le 8 de prévu, ça sera donc un friraild' dèy tout seul,
mais pour cette année il y aura 1 m de peuf au programme

), du coup y'avait personne... quand je dis personne, c'est pas beaucoup de monde sur l'ensemble du domaine et 0 minute de queue pour les grands
. Certes la visi était pas parfaite, mais pas si mauvaise non plus (on y voyait bien à 50-100m), et à 14h15, moment magique, alors que justement je me trouvais en haut de la face, les nuages se sont déchirés, et sous le soleil sont apparues devant moi des pentes immaculées quasi vierges de traces, du pur bonheur
romblanc (29 avril 2006 23 h 51) disait:
50 de pluie