Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Haute Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

recherche skipasseur pour la semaine du 17 au 4 mars

Chwybratox51 le 15 février 2006 21h09

Bonjour je suis toulousain et je devais aller skier avec des amis dans les alpes la semaine du 18-02 au 04-03 mais la plupart ont annulé car ils n'avait pas de vacances. je me retrouve donc avec un pot sans trop savoir quoi faire ...
Plusieur solutions s'ouvre a nous :
-y aller à deux en louant et en se condamnant à ne plus rien acheter jusqu'a la fin de l'année ....
-Aller dans une maison de jeune (on m'en a parlé mais je ne sais pas du tout comment ça marche)
-trouver des gens qui partiraient de toulouse ( ou d'ailleur ) et qui loueraient un appart pour 4 ou 5 pour pouvoir partager le trajet et la location de l'appart.
-Trouver quelqu'un dans le même cas que nous qui chercherais un colocataire, ou qui aurait un appart et ne voudrait pas partir tout seul ou un truc de genre.

Donc si vous êtes dans un de ces cas ou si vous savez comment fonctionne les maison de jeune merci de me répondre.

| votez skipass | 45 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication