Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Qu'en est il du snowpark des contamines.Est ce que vous saez ce qu'il y aura commes tables,rails...au meilleur de la saison.Et le pipe des loyers toujours aussi beau?Y a t il des contests d'organisés à part le FIS(par les Chats Maigres)Bon ride à tous.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
y a un park au contamines?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Oué..enfin j'y étais la semaine du Nouvel an.

Le pipe était mort : un côté où l'herbe sortait, l'autre un champ de ruine.
Le ski cross était ouvert aux snowbladeux de tout poilzzz...mais quelques filets empêchaient de tracer où il y avait la glace.
Il y avait juste 2 "sauts" (je sais pas comment qu'ils disent les djeuns...2 "tables"...à moins que pour une "table" il faut qu'il y ait un "gap" ;))

...pi c'est tout.

Bonne nouvelle ceci dit...Le parcours de ski cross avait disparu sous les chutes de neige du premier de l'an. :)

Et là, je parle du skieur cross sous les Tierces, hein. Idem pour le pipe.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Et je viens de me souvenir que le type qui s'occupait du park était sur skipass de temps en temps. il avait séjourné aux Z'tazunis...Je ne me souviens plus de son pseudo...:(
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut les gens!

bon pour le park des COntas..... déja le pipe de tierces vous ne le verrai plus jamais! Car il ne s'en occupe plus! ils se sont rendu compte qu'il était au soleil...! donc maintenant il est laissé a l'abandon et ceux depuis longtemps!
ensuite le super pire doit etre ouvert, coupe du monde oblige... en tous cas à noel je crois qu'il était fermé mais il le bichonné...
ensuite pour le reste, en effet à Noel il y avait deux petites tables et un ski cross mais avec une partie plus qu'en glace puisque vite fermé (j'y ai vu de méchantes chutes...) sinon rien!
mais je pense qu'en ce début de saison ce n'était pas leurs priorité! souvent pour février si la neige est là il y a tous ce qu'il faut! rail, big air, du minus au BIG air (enfin c'est pas les 2alpes non plus) ,toutes sortes de module, et un skieur cross!
pour le pipe, c'est direction le village sur le super pipe! Il parait aussi enfin le bruit court depuis plusieurs saisons qu'un mini park devrait naitre à coté du super pipe dans le village...

sinon pour les contests, il y a le "contas air festivals" je ne sais pas quand, et d'autre petits trucs aussi et biensur si ton niveau le permet, la coupe du monde et je crois la coupe de france de pipe ainisi que la coupe de monde de skieur cross! mais pour le skieur cross à moins de passer sous les filet tu ne pourras pas faire le parcours (qui entre nous engage sévère!) qui est fermé au public et détruit apres la compet.

sinon en BC il y a plusieurs petit big air de tracé sur le domaine... j'en ai vu un bien gros fait au ratrack en bas de la noire compétion sur roselette. Je crois un bien aussi sous jonction versant tierce (legerement sur la droite) , qui sautent le chemin scooter et apres il faut ouvrir les yeux! ah oui il y en avait aussi un l'année derniere dans le hors piste du bolchu secteur roselette qui envoyer sacrément lourd!

voilou!
A+
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Oui moi aussi j'y étais a noel et il y avait que 2 table mais en Bc il y avait quelques truc dont un gros gap entre buche et toboggan.Sinon c'est quoi ce projet de minipark?merci @+
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
bah ça plusieurs année qu'ils parlent de faire un park a coté du super pipe des loyers! et vu la place qu'il y a ça sera pas un park énorme mais il y aura de quoi se défouler pour ceux qui ne mange que de ça! enfin je pense!
déja à noel, les gros tas de neige due aux canons à neige permettait à certain mec d'envoyer comme il faut!!
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
sur site des contamines.net ils disent 2 hanrails maisil n'y a pas de box?Et peut être que cette année il y aura plus de rails?Notamment au loyers? Merci à vous!Quelles sont les conditions la-bas en ce moment?
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Bah j'en reviens, et la neige est pas terrible... Tout est tracé dans tous les sens, le pipe est herbeux, il y a 2bosselettes qui se battent en duel sous le TS de tierces. Les pistes ont l'air correct, mais vivement qu'il reneige :(
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
A côté du Superpipe donc dans le centre du village, il va y avoir un big air qui va être fait normalement. Sinon des rails sont déjà posés. On y trouve 1 plat-descente, 2 box à la suite en plat-descente, 1 wave et 1 rail plat. De quoi bien s'amuser donc.

En haut, sur Tierces, le pipe est donc laissé à l'abandon, et il y a 1 big air pas trop mal et 2 tout petits à côté. Mais nul doute que pour Janvier et Février, ça ressemblera un peu plus à un park, avec notamment les rails qui vont être posés. Il y a toujours le parcours de ski-cross qui est là aussi. Voila ce qu'on peut dire pour l'instant.
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
pour le park on le shap cette nuit on refait tout et les big airs sur les loyers sont en train d etre fait ...

sa va l faire

et pour la saison prochaine enorme surprise lol.....
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Yes!!le big air il va faire combien????????un petit indice pour la surprise!!!!!!!Merci good shap this night!!!
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
on prépare sa ... on va tout remettre a zero sa bosse déja dessus toute la nuit en faite et sa va etre gros assez pour les fous de freestyle ....

lol
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Bon voilà j'aimerais avoir quelques nouvelles comme j'arrive demain:
-Ca a posé combien?
-Il va ya avoir un peu de beau temps cette semaine?
Le Park il est comment?
Merci
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Bon tu dois être déjà la...

Alors ça a fini de neiger dimanche dans la nuit, en cumulé ça a dû poser 1m à peu près. Après le park sur les tierces, bah il faut tout refaire (et le temps qu'ils le refassent...).
Sur les Loyers, on repose les rails demain soir pour la Conta Air Festival des Chats Maigres samedi. On les avait bougé pour la Tarti Crew jib session lundi sur la place du village, assez énorme :) !!
Le pipe, on a dû le fermer pour le contest de samedi aussi car le mur au soleil prend cher sinon. Il y a aussi le big air qui est pas trop mal, avec la table de 12m et un wall à venir, on s'en occupe demain soir aussi.

Voila, tu sais tout !!
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Yep cyril ,

C'est ce samedi la le conta air festival ?

Sa va envoyer le paté !
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Ouais c'était aujourd'hui !!
Ca a shappé le park jusqu'à 2h du matin hier, on était quelques motivés !! Les Chats Maigres ont organisé un super contest encore, avec élection du rider le plus polyvalent.

Y'avait pipe et slopestyle, ça envoyait assez fort !! Moi j'ai fait la merde dans le pipe et j'ai pas pu faire les rails, c'était trop tard (toujours en retard), résultat j'ai pu faire que du big air, mais j'étais loin d'être au niveau :)

Allez ce soir concert, ça va être bon !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass