ski gratuit à chamonix ce WE ( mais pas pour tous...)

aulivier

mesdames, mesdemoiselles, pas messieurs !
allez voir du côté de salomonsports.com, dans le coin en bas à droite où est écrit talent aiguilles
y' a des invit pour le 7 et 8 janvier à imprimer

Lucie
Lucie
inscrit le 09/01/05
8 sujets, 185 messages

Ben j'ai fait le même post dans la catégorie ski... T'as raison c'est ici qu'il faut le mettre.

A toutes les filles qui veulent skier gratuit ce we.
Et à tous les garçons qui veulent voir des filles skier gratuit ce we!
Invitation à imprimer, non non, vous ne rêvez pas...
Profitez-en il y en aura pour tout le monde.

http://www.salomonsports.com/fr/talentsaiguilles/talentsaiguilles.html

Plus plein d'autres avantages chez les partenaires.
Possibilité de tester du matos et de partir pour des cours avec des pros (dans la limite des disponibilités, premières arrivées, premières servies).

aulivier

j'ai pas fait exprès, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post !

aulivier

j'oubliais, pt'êt ben que si tout va bien y' a un certain téléphérique qui ouvrirait pour le we, des fois que vous voyiez ce que je veux dire

Lucie
Lucie
inscrit le 09/01/05
8 sujets, 185 messages

Mais non c'est moi qui me suis trompée, en plus t'as posté quelques minutes avant.

aulivier

je vais voir ça

aulivier (04 janvier 2006 19 h 20) disait:

j'oubliais, pt'êt ben que si tout va bien y' a un certain téléphérique qui ouvrirait pour le we, des fois que vous voyiez ce que je veux dire

et ils organisent des ateliers sauvetage crevasse en même temps? ;)
parce que ça manque encore un peu de neige là-haut, non??? (1m à bochard, ça fait pô beaucoup...)

par contre, s'il y en a des qui veulent profiter du forfait offert sur le domaine de Balme, ici c'est tout bon ces jours :)

Lucie
Lucie
inscrit le 09/01/05
8 sujets, 185 messages

Slow rideuse,
Explique moi ce que c'est que le forfait offert sur le domaine de la Balme...

Lucie
Lucie
inscrit le 09/01/05
8 sujets, 185 messages

excuse... j'ai mal lu...
Compris!

ben Salomon offre les forfaits pour les 3 domaines de la vallée, au choix Flégère-Brévent (Chamonix), ou Lognan-les-Grands-Montets (Argentière), ou Le Tour-Vallorcine (tout au fond de la vallée, appelé aussi domaine de Balme) : y'a 2 stations, le Tour et Vallorcine, séparées par la montagne des Posettes, mais c'est le même domaine skiable, dominé par la tête de Balme, d'où le nom :). Je prèfère le secteur côté Vallorcine (plus raide, et pentes nord), et en ce moment, c'est excellent... (par contre c'est une petite station, faut pas s'attendre à un choix énorme de pistes, pour ça Brévent-Flégère ou Lognan sont sûrement mieux... mais pour le HP Le Tour-Vallorcine est sympa), voili voilou...

et moi je me susi endormie sur mon post, et j'ai pas vu que t'avais compris ;)

aulivier

pour le téléphérique , ça m' a l'air pas gagné, au vu des retours d'info que j'ai eu !
par contre c'est vrai qu'à Balme c'est bien bon

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass