frontloop
frontloop

inscrit le 19/10/02
4 messages
Bonjour tout le monde,

Nous avons loué le chalet "La roche d'en haut" ,Hameau des 6 bergeries, à la Plagne 1800.

Je n'arrive pas à savoir si le chalet est situé loin des remontées mécaniques et du centre (l'office du tourisme me renvoit gentiment vers notre loueur, mais ce dernier n'a pas su nous répondre).

Savez vous s'il y a des remontées mécaniques à proximité ? Sinon est ce faisable de faire le chemin à pied ou faudra t il prendre la voiture ?

Merci d'avance

Paul
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages

Pour info la plagne c'est en savoie, lol

Je ne connais pas les noms des batiments de plagne 1800 mais ce secteur est relié à plagne centre, c'est assez rapide.

Va voir ici

thermique74.nuxit.net

Et demande si personne ne connait pas.

By

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
A oui je te conseille le Forum de Paradiski ;)

J'ai peur que ce soit un peu en dehors, car "la Roche du Haut" ça n'est pas tout à fait Plagne 1800...mais je n'ai pas trouvé de plan où cet hébergement figure...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Mouais plagne 1800 pas top pour les remontés c'est franchement enclavé. Le retour devrait se faire sans problème quel que soit l'endroit, le départ quasiment un seul télésiège bof bof

Mais surtout je pense que tu n'es pas dans 1800 et que tu risques de devoir prendre la voiture

la-plagne.com

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ou alors d'aller prendre le Téléski des Charmettes si tu es à la Roche...
frontloop
frontloop

inscrit le 19/10/02
4 messages
Merci pour vos réponses et désolé pour ma géographie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass