Que pensez-vous du domaine skiable d'Avoriaz ?

heyjack
heyjack
inscrit le 28/01/04
0 sujets, 752 messages

lacpse (11 novembre 2005 09 h 02) disait:

Bref chacun ses points de vu, j'attend bien sur vos opositions de mes propos, et excusez moi de la "violence" de mes derniers messages.

Sur ce point, je suis d'accord. Chacun son point de vue! Et je comprends tout à fait le tien. C'est juste que je trouvais que tu y allais quand même un ptit peu fort, c'est pour ça que je voulais en savoir un peu plus!
Et puis, question "violence", ce n'est pas toi qui devrait t'excuser, mais plutôt l'ami rachiddu73! Enfin bref.... ça part quand même un peu en fight ce topic!

marc
marc
inscrit le 26/04/01
114 sujets, 5726 messages

Tiens c'est de nouveau la saison des trolls.

Albounche

ça pullule.
heyjack, t'es juste un imbécile!

heyjack
heyjack
inscrit le 28/01/04
0 sujets, 752 messages

Heu, juste une question, en quoi je troll ce topic ?
Et pour l' "imbécile", là aussi il faut m'expliquer!
En même temps, si ça n'a rien à voir avec le sujet, c'est pas la peine!

marc
marc
inscrit le 26/04/01

Quand je faisait allusion à un trolls ce n'était pas d'heyjack qu'il s'agissait mais de celui à qui heyjack faisait référence pour sa contribution constructive.

heyjack
heyjack
inscrit le 28/01/04
0 sujets, 752 messages

Ah ça me rassure! j'en aurai presque cherché le verbe "troller" dans le dico.
Sinon, plus de nouveaux avis sur Avoriaz ?

moi je vais pas donner mon avis sur Avo je l'ai deja fais
mais plutot sur vos comportements...vous avez rien de mieux a faire que de perdre votre temps sur un post qui mene nul part (heyjack et marc-->surtout vous ...vous vallez bien mieux je pense)

enfin d'un autre cote vous me faites bien rire..vous etes pire que des nanas qui se dicputeraient pour un mec

:P hihi

marc
marc
inscrit le 26/04/01

J'avais demandé pour qu'il soit fermé avant qu'il ne parte en couille.

C'est clair que ce post ne sert à rien et je vais effectivement le laisser tomber.

heyjack
heyjack
inscrit le 28/01/04
0 sujets, 752 messages

Bon, si tout a été dit....! Y'a plus qu'a fermer la boutique!

potedusoleil

Salut, 'jy habite (morzine) et donc j' en profite (forfait pour locaux très aventageux). Ce que je n'aime pas c'est les boulevards et la sur-fréquentation. Ni l'architecture d'ailleurs. Par contre il ne faut pas oublier que cette station et le rattachement aux portes date de 1960 pour les débuts d'Avoriaz et de 1964 pour le rattachement. N'oublions pas que se fut un long combat mené par Mr. Vuarnet fils. Que de nombreux Morzinois n'y croyaient pas. Cet acharnement dura plus de 15 ans tout de même. Pour beaucoup vous n'étiez que des gosses voir des nourrissons. ALORS RESPECT pour ces gens qui y ont cru. Maintenant, il est vrai que le béton a considérablement modifié l'enneigement ici à Avoriaz comme ailleurs (de nombreuses stations Savoyardes et Hautes-S.). Mais qui le demande tout ça ? Le touriste qui veut se loger sur place ou le logeur qui veut le touriste ? Et oui c'est toujours pareil. Pour ma part j'y ski très souvent sur Avoriaz avec ma femme et mes enfants et nous passons de très agréable moments parce que nous avons conscience de la chance d'avoir une telle aire de jeu a disposition. Alors pour moi Avoriaz est fabuleux.

yeyo.manolo

saperlipoppette ,vous n etes qu une bande de chenapens, une bande de petits loustiques,de petits serpents miteux,des zozos, ectoplasmes en vrac,

dit autrement : vous n etes que des .................................................................................................................................................................................................................................................................................

yeyo manolo old school

yeyo.manolo

ah part ca je vends des armadas ar5 pour 399 euros , 2004 -2005 tres très très bonne etat si vous voyez ce que je veux dire.1m80

yeyo

jeanmichel
jeanmichel
inscrit le 14/11/05
1 sujet, 5 messages

Avoriaz est une station bien attractive pour tous types de skieurs car elle offre la possibilité de skier toute la journée sans interruption. Il est vrai qu'en haute saison il ya du monde, surtout aux départs, mais si l'on a le bon sens de s'éloigner du "centre", on peut skier sans faire trop de queue aux TS. Mon seul soucis, mais cela n'est malheureusement pas inhérent à Avoriaz, c'est le manque de respect des skieurs entre eux. N'oublions pas que le ski est une pratique SPORTIVE qui ne peut apporter du fun uniquement si l'on respecte l'autre. Cela est constaté de plus en plus, même et surtout parmi les moniteurs ESF. Avoriaz n'échappe pas à ce problème et c'est le seul point négatif que je peux y trouver. Certains messages précédents sont révélateurs de cette attitude qui nous pourrie la vie sur les pistes. Le domaine des PDS est pour moi, après expérience d'autres domaines, le meilleur dans le secteur.Il le serait encore plus si on n'était pas obliger de conjuguer le plaisir de la glisse avec la bêtise et l'aggressivité de certains skieurs, telle qu'on peut la retrouver dans notre vie quotidienne et professionnelle. Le ski=détente, fun,sensations et tranquillité!
Autrement, Avoriaz est une station que je recommande autour de moi pour son enneigement, ses pistes et ses activités variées.
Bien sportivement.

yeyo.manolo

Tu as raison, jeanmich,le ski c'est "fun", c'est meme top fun....

potedusoleil

"jeanmichel" a complètement raison. En effet je constate non seulement de l'agressivité inutile voire complètement idiote (surtout chez les moins de 20 ans) mais je rajouterais également un manque de respect de notre espace à savoir LA NATURE. Si vous pouviez voir la quantité de saletées que nous ramassons en fin de saison, c'est fou...Nous avons la possibilité d'utiliser la montagne parce qu'elle le veut bien alors ne gachons pas cette chance avec l'agressivité et la saleté.MERCI je suis convaincu que respecter cela contribu à la lutte contre le réchauffement.Alors elle nous le rendra bien.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass