Avoriaz? Des news???

stephannecy

Bonjour à tous,

Nous sommes début juillet et toujours rien à filtrer des nouvelles installations de la saison prochaine à Avoriaz (s'il y en a)
Bandit74 nous avait il y a quelques temps fait part de tout un tas de projets notamment 2TSD6 pour 2005/2006 en remplacement des 3 télésièges Vérare, Combe du Machon et Crot

Qu'en est-il aujourd'hui??? That is the question!!!

@+

Steph

marc
marc
inscrit le 26/04/01
113 sujets, 5679 messages

Après des semaines à attendre une rèponse je les ai relancés et ils m'ont dis que rien n'étais prévu.

Alors soit ils nous pondent un truc sans autorisation, soit ils ne font rien, mais connaissant leur attirance irrésistible pour le fric j'en doute.

Par contre je maintiens que quoi qu'il arrive il n'y aura jamais de remontée mécanique qui arrivera au sommet des Hauts Forts, il suffit de connaitre la topographie des lieux pour en être convaincu.

david 74

c'est a dire qu'il y aura certainement quelque-chose.
si ils nous la refont a la chatel l'année derniere ils commenceront les travaux mi aout

marc
marc
inscrit le 26/04/01
113 sujets, 5679 messages

L'année passé il me semble qu'ils avaient commencés assez tôt pour le Fornet.

D'un autre côté si il n'y a pas de changements de remontées ce n'est pas plus mal.

Je trouve que le 3 place du machon remplit bien son role et les queues n'y dépassent que très rarement les 5 minutes. Ca permet de garder le coin pas trop fréquenté. Un coin que j'aime bien avec 2 belles noires et du potentiel hp.

Bandit74

stephannecy (01 juillet 2005 08 h 36) disait:

Bonjour à tous,

Nous sommes début juillet et toujours rien à filtrer des nouvelles installations de la saison prochaine à Avoriaz (s'il y en a)
Bandit74 nous avait il y a quelques temps fait part de tout un tas de projets notamment 2TSD6 pour 2005/2006 en remplacement des 3 télésièges Vérare, Combe du Machon et Crot

Qu'en est-il aujourd'hui??? That is the question!!!

@+

Steph

* C'est confirmé: pas de nouvelle remontée pour Avoriaz en 2005.

* Pour 2006, le TSD6 "Express Chaux Fleurie" + un reprofilage de la piste en dessous sont sûrs à 100%.

* Très gros travaux maintenant prévus pour 2007:
- TSD6 de L'Oratoire: départ chapelle de l'oratoire aux prodains et arrivée au niveau du départ du TSF2 Crot.
- TSD6 des Hauts Forts départ TSF2 Crot et arrivée 50 m au dessus de l'ancien TSF 2 d'Arare enlevé il y a quelques années. Chemin transversal pour rejoindre le départ de la piste des Crozats.
- suppression de 3 TSF: Verare, Crot et Machon.
- Le TSD6 des Hauts Forts est censé décharger le TSD4 Lac Intrêt qui restera un 4 places.

Ce sont les dernières news en direct d'Avo.

A+
Bandit