Manigod croix Fry

chicouto
chicouto
inscrit le 25/04/05
2 sujets, 8 messages

Allo,

Quelqu'un a des infos sur la station de Manigod Croix Fry, le domaine viellissant a t-il une chance d'évoluer? (avec la réfection de l'Etale?)
Pourquoi la satelc ne se porte pas acquéreur de cette partie du domaine de La Clusaz?

skieur742

Ben moi j'allais skier assez souvent las bas mais je n'y vais moins souvent maintenant car je trouve qu'il y a trop de monde sur les pistes a Manigod par raport a certains autres domaines. Sinon je trouve que le domaine n'est pas mal, il y a un snow-park, des pistes pour tous niveaux, du hors piste...

Tams
Tams
inscrit le 23/07/04
15 sujets, 912 messages

La réfection de l'étale est prévue d'ici à 2007 avec supression du TPH et TSF puis installation de deux TSD(6 il me semble). Il devrait y a voir également des travaux de piste avec équipement en canons puis création d'une retenue d'eau

Oulabop

pour plus d infos sur le reamenagment de l Etale, allez jeter un coup d oeil la :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass