P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
J'ai la chance de descendre une deuxieme fois dans les alpesz pour une semaine (la semaine de paques), je voulais savoir si le park de cham est shapé ou pas ?? Et si il est bien a Argentiere ??
R0XESS@skipass
R0XESS@skipass

inscrit le 24/11/04
22 messages
alors si qqn a des nouvelles de ce park qu 'il me fasse signe aussi parce que je crois qu 'a cham c plus des kick naturels ...
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
je crois pas qu'il y ai de vrai park à cham cet année (enfin je dis ca j'suis pas sûr !). Dernièrement le park des bossons n'était pas shapé et j'en ai pas vu ailleurs...

Reste 2 solutions :
1/ Se servir du relief et des kicks naturels (moi j'aime bien le tour pour ca !)
2/ prends ta pelle et une bonne dose de courage !

Par contre je me souviens pas d'un park à argentière ? le pipe de lognan ? qu'on voit d'ailleurs de moins en moins souvent au fur et a mesur que les années passent ? ou alors il a déménagé, moi je l'ai pas vu cette année ??????
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
J'étais à Cham début février et je crois qu'aucun park n'a été shapé cette année.
Maintenant il y a peut être un local pour confirmer tout cela !!!
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
A Cham, il n'y a pas de parks, mais il y a deux boarder cross : un au brévent qui était bof bof il y une semaine, et un aux grands montets qui était, il y a une semaine, très bien préparé. Sinon Cham c'est plutot pour le free ride mais pour le freestile, il faut la pelle ou des bonnes ou des bons rochers pour se faire un trip backcountry.

Tchussssssss
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
oui... aller à Cham pour faire du park.....
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
mouarf, y a deux façons de le voir : y a moins de monde ailleurs comme çà non ? ;)
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
de toute facon, a cham, pour faire du beau ski, faut se lever vraiment tres tres tot. Ces putain d'anglais sont toujours devant nous!
Cham c'est nul maintenant a cause d'eux.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
TheBrain disait:
oui... aller à Cham pour faire du park.....

C clair..;)
Le park est un peu à Cham ce que le hp peut être aux 2Alpes en plein mois d'août..
Par contre le park de la G**** vaut vraiment le coup..;)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Qui a di que j'allais a Cham pour faire du park ?? Je demandé juste parceque j'étais à tignes pendant les vac et le park était franchement pas super !!

Enfin sinon C sur il reste toujours la bonne vieille pelle !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Dans les Nuits de la glisse de l'an dernier, il y avait un segment filmé sur le park de Balme. M'avait l'air sympa, mais bon, c'était peut-être juste pour le film.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass