Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Haute Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Bar à Cham....????

volund le 02 février 2005 11h10

Salut, je viens pour le we à Cham, et je suis handballeur, et il est hors de question que je rate les matchs de jeudi 20h et samedi aprèm (de l'équipe de France aux mondiaux, pour ceux qui sont pas au courant...)...Donc, où y-a-t'il un bar qui diffuse Sport+ svp??

Et rdv là-bas!

wouiski le 02 février 2005 11h46

sacré math' toujours en balade...tu t'entraine pour m'affronter en mars??

@+

volund le 02 février 2005 12h44

salut ma poule, putain, la semaine dernière!!!! 4 jours noyé dans la peuf!!hahaha, et toi tu t'entraines?? Prèt pour la face nord de Bellcôte?

wouiski le 02 février 2005 13h00

pourquoi? on va louer des motoneiges...

volund le 02 février 2005 16h26

Tu verras.....
Plus sérieusement, un bar avec du sport à la tv, ça existe?? ou les gars de la place ne connaissent que le ski?? J'espère pas!!!

volund le 03 février 2005 11h50

Dégouté, y'a vraiment que des bars d'anglais dans le bled ou quoi???

robert_75 le 03 février 2005 12h05

Y'a que des anglais à Cham... Prépare ton dico...

el_bodeguero le 03 février 2005 14h16

le choucas si ca existe encore et je le crois, ils diffusent des chaines de sport. Il ont aussi des bonnes fontaines a biere.

chxvibes le 03 février 2005 16h41

salut mec

j'crois que pour trouver sport +,ca va etre la misere.les bar qui ont des tele sont:queen vic pub,the pub,cybar,bard'up,le choucas,le safari,chambre9,elevation1904.la plupart sont branché sur extreme sport tv,certain diffuse des dvd de ski,les bar anglais diffuse les match de premier league,mais essaye d'aller voir au safari et demande si tu peux te brancher sur sport+,ils sont assez cool la-bas.

bon weekend man

Terje Hakelconne le 03 février 2005 18h13

Peut etre le bar de la patinoire, un endroit connu des seuls autochtones (?), la tele passe apparemment beaucoup de sport mais je ne saurais dire si c'est Sport + ...
En en plus, ma foi, on mange bienpour pas tres cher et en bonnes quantité: on n'a pas pu finir la charcuterie qui allait avec la croûte savoyarde, mais comme le serveur nous l'a enveloppé, çà nous a fait un solide casse croute pour la rando du lendemain.
Un endroit a decouvrir...

LesBois74400 le 08 février 2005 23h00

Bonsoir tout le monde,

le choix s'orienterait vers le choucas si tu dois voir ce match (et s'ils le font) mais je ne suis pas vraiment sûr que tu puisses trouver un bar où ils retransmettent des matchs de Hand dans notre belle vallée.
Enfin, j'espère quand même que tu trouveras une solution avant ton arrivée. Si besoin et si pas trop de monde au chalet, tu passeras chez moi samedi pour ton match

Aller, Arvi et bonne chance qd meme

volund le 09 février 2005 10h26

Voilà, de retour de ce we britanique.....
Pour sport+, le poco-loco a le cable et le patron, FRANCAIS, la met si tu demandes gentiment, le gars est vraiment cool!!
Sinon, quelle horreur, je savais qu'il y en avait partout et que c'était cher, mais là.....c'est du foutage de gueule en puissance!!
Au Choucas, la pression est a 4 euros....sans commentaire!
A l'Arbate, le vendredi et le samedi, entrée à 10 euros, avec 1 conso (à 3 euors)....que dire, si ce n'est qu'il y avait personne, à 23h.....tu m'étonnes!
Sans parler des taxis sans compteurs, mais que fait la police????
Sans parler des gens qui t'interpellent sur les terrasses en anglais, est-ce que je parle français quand je suis à Londres? Non.
Enfin, le prix des forfaits journaliers, chacun en pense ce qu'il veut, moi je trouve ça (un peu) cher.
J'y retournerai quand-même l'année prochaine car bon plan logement et j'ai oublié de rendre le forfait....3 euros.
A plus et bonne chance à ceux qui habitent dans la vallée.

| votez skipass | 364 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication