matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
salut tt le monde
est ce que quelqu'un connait la station de combloux qui se trouve a coter de megéve. Je dois y aller avec des potes un week-end début fevrier.
j'ai vue que c'etait une station trés jolie mais assez basse(1000m-2300m).
Mais les pistes sont comment la-bas, existe-t'il des hors piste sympatique, et bien sur pour la biére de fin journée où faut-il aller?
merci d'avance
rookin
rookin

inscrit le 19/01/05
4 messages
c une station assez cool et va voir a la casina pour avoir des renseignements sur les pistes tous les monos de ski vont là-bas, ils pourronts. de plus les gérants sont très sympa
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
et on peut même y voir des stars comme Jean-Pierre Raffarin
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
j'ai découvert combloux a noel, c top!!
jolie petite station, de la poudre et des hp terrible un régal!!
en plus pas trop de monde, ils vont tous sur megeve ou saint gervais, vous allez vous éclatez.
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
merci des conseils jv passer un bon petit week end je sens surtout ky aura moyen d'avoir du bon café ("parce que Jean Pierre c faire du bon café!!!!!";)
c bon si y a des petits hp pistes sympatique, il ns manquera juste a avoir de la bonne peuf au bon moment.
s74lopi
s74lopi

inscrit le 04/12/04
57 messages
slt , dimanche c'etait l'orgie peuf jusqu'a la hanche; qui t'eclate a la tete quand tu fais un petit stuff, bref le pied combloux , manquer pas d'aller a la giettaz, pour y aller c'est un peu galère, c'est plat mais une fois la-bas... putain que c'est bon ... pentu foret espacé, canyon , goulet et bonne poudre (y fait plus froid la bas), bref que du bonheur!!!!!!!!!
pour boire un coup, testé le mystic avec ses rhums arrangés et tapas, pour dansé et boire (:-) ) le tav pub et pour la location de ski (et boire aussi , si vous arrivez à l'heure de l'apéro!!!) locaski , y sont super cool et ne t'assassines pas,; tout ca ,concentré derriere l'office du tourisme.
voila regalé vous!!!!!
ha j'oubliais ,si vous voulez faire du tricot ou une bonne partie de scrabble, c'est plutot du coté de megeve!!!!!!!! hihihi

steph!!!
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
je préfère que cette station soit connue pour son unique et splendide panorama sur le massif du mt blanc que par la venue chaque été du Premier Ministre en baskets!!
scratch74
scratch74

inscrit le 24/01/05
2 messages
combloux est une petite station village assez tranquile moi sa fait 5 ans que j'y vais ses un petit domaine mais il y a moyen de se regaler. ce se qui est bon ses que combloux est situer a proxmiter de bonne station comme les contamines, saint gervais, megeves
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass