nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
alors avec les infos que j'ai eu sur cham, j'ai changer d'avis, je n'y vais pas, dc grande question où aller alors je me suis dis Morzine, a vous de me dire si j'ai raison ou pas??
merci
R0XESS@skipass
R0XESS@skipass

inscrit le 24/11/04
22 messages
hummm je sais pas si c mieux la bas. je crois que le situation est la même dans toutes les alpes du nord .... a mon avis je crois qu il faut soit peut etre essayer les alpes du sud soit les pyrénées. Apres cela depend d ou tu viens et combien de temps tu restes .....
bonne chance
P.S moi j ai revé qu il neigeait et que des gros flocons tombaient ... j espère que c 'est un reve premonitoire !!!!
bisous
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...roxess, rendors toi et fais nous des flocons teplait...;-)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
je pense qu'on reve tous de neige en ce moment, ca devient innevitable ;) enfin bon on vera bien mais esperons qu'on pourras se faire palisir cette année quand meme, sinon on faudra aller aux US mais bon nos alpes sont telement belles ;p
R0XESS@skipass
R0XESS@skipass

inscrit le 24/11/04
22 messages
bon et bien Monix t as vu comme je fais de beaux reves !!!! ça y est c 'est bon !!!! il va neiger tte la semaine !!!! je savais que quand je reve ça se produit ... j suis trop trop contente et a ce rythme la nanouu tu vas pouvoir aller a Cham !!!!!! pas besoin d aller s'exporter !!!
bisous a tous
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
eh oui je vois ca mais bon j'ai completement lacher l'idee d'aller a cham donc je regarde d'autre stations un peu plus abordables et maintenant laissons place a la neige!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass