Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Meilleurs voeux de glisse et poudreuse à tous...
Dans quelle station proche d'Annemasse peut-on espérer skier ce we sans trop massacrer les planches ? (Flaine, La Clusaz...)
Merki
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Héhé...
Difficile s'il n'a pas reneigé cher ami :)))

Suis allé à Flaine le 31/12, autant te dire que mes skis ont quelques cicatrices :))))

Kiki compte y aller aussi a priori (La Clusaz ?). Mais je ne sais pas si c'est pour tout le WE ou juste une journée.

Meilleurs voeux à la famille :)))
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
la clusaz je vous le déconseille : j'y suis monté jeudi dernier et c'était blindé de cailloux. le grand bornand est mieux à priori (post sur la clusaz et le grand bo)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Dans les Pyrénées, j'ai pas vu un seul caillou ;) :D
Marc20
Marc20

inscrit le 05/12/04
25 messages
Salut à tous, quelqu'un était-il ce w.e du côté de Morzine-Avoriaz ? Quel est le véritable enneigement ?
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
We passé à la Clusaz, super soleil, de la neige sur les pistes mais également des pistes sans neige. La board est marquée mais que c t bon...Les pistes du bas de station souvent verglacée (neige à canon), mais domaine super rigolo. Dodotage au Village Hotel à côté d'Annecy pour 32 e la nuit ! On se disait qu'on allait te voire Vdp...faut qu'on programme une éventuelle prochaine sortie.
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
J'avais dis à Kiki impossible ce WE malheureusement...

Lui et son cousin étaient avec vous ?

Sinon, oui, pas de souci en janvier / février...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass