Ouverture Avoriaz le 11 Décembre ???

Tominou74

Il parait qu'Avoriaz ouvrirait son domaine le 11 Décembre. Je voulais savoir si quelqu'un habitait pas loin et pouvait juger de l'enneigement.
Je voulais savoir aussi s'il y avait un forfait à prix réduit pour ce WE
En gros si ça valait le coups d'aller rider à Avoriaz ce WE du 11

Voila

A plus Amis de Skipass et que la neige soit avec nous...

zil
zil
inscrit le 22/07/04
11 sujets, 415 messages

Je crois qu'ils ont ouvert une petite partie(arare?)mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas beaucoup de neige(la misère quoi!)
Va voir ici pour te rendre compte de l'enneigement(on est à 1900m et avoriaz est juste à gauche)

Tominou74

Merci pour l'info (qui fait un peu peur, y'a rien comme neige c'est la cata)

Bye

zil
zil
inscrit le 22/07/04
11 sujets, 415 messages

j'ai trouvé la webcam d'avoriaz regarde pas ça fout les boules

Tominou74

Ah ouais quand même la je crois que il y a pas un virage sans toucher les cailloux et se pourrir les skis en une journée.
Bon bah je crois que je vais continuer mes rando ce WE.

On attendra une chute de neige tant espérée.

a +

NeveN
NeveN
inscrit le 06/08/04
0 sujets, 1 réponse

C'est clair que c'est pas la joie. Et dire que je pars pour Morzine mardi !! Va falloir que j'attende pour aller rider......

cross74
cross74
inscrit le 22/12/03
0 sujets, 168 messages

Petit joueur tominou74, tu as peur de faire encore une rando. Ce sera une prochaine fois sur avoriaz

a demain sur la piste de la caboche.

a+.
puis quand il y a pas de neige, il y a pas de neige

Bandit74

Ouverture partielle du domaine skiable d'Avoriaz

A compter du samedi 11 decembre 2004

Pistes
* Secteur du Plateau
-Plateau
-Boulevard des skieurs
-Crête des Lindarets

* Secteur d'Arare
-Bas bleue d'Arare
-Mini park au pied de la Tête aux Boeufs

* Secteur des Lindarets
-Mossette

* Secteur de Super-Morzine
-Proclou

Tarif unique demi-journée/journée -adulte/enfant/sénior : 11.50 €uros.

doc.rider

ahhhhhh !!! J'arrive dimanche soir ! Comptons sur la nouvelle lune de dimanche pour nous mettre gavé de peuf !

marc
marc
inscrit le 26/04/01
114 sujets, 5726 messages

Faut pas trop y croire, pour l'instant ils annoncent que du putain de beau temps et pour arranger le tout le peu qu'il y a fond.

cece_in_oz

moi aussi je pars demain matin pour une semaine... Va falloir qu'on fasse nos incantations à la demoiselle blanche!!! En effet, sur les webcams, c'est de pire en pire, ça fond à vue d'oeil!

Bon au cas où... on va s'organiser des tournois de tarot, un concours de tartiflette, je sais pas... autre idée bienvenue pour occuper la semaine!

Pour ceux qui sont dans les parages, on risquera bien de se croiser dans un bar en soirée!!!

sim
sim
inscrit le 05/03/02
26 sujets, 238 messages

salut a tous?je travaille a la benne des prodains,je vous donne des news: sur les pistes ouvertes ca passe par contre ils ont installé un petit park sur le site du pipe avec des petites tables et des box, c'est deja çà....
Amis skipasseurs n'hésiter pas de passage a la benne a venir dire bonjour a votre ami skipasseur et si vous voulez connaitre le domaine hésitez pas demander vince...

SCOOTERIST
SCOOTERIST
inscrit le 11/12/04
1 sujet, 2 messages

Salut Vince
Nous nous débarquons le samedi 18 ... nous te ferons signe.

Espérons que les dieux de la blanche serons là ...
lu sur [url=http://www.meteo-alpes.com/page0.php]http://www.meteo-alpes.com

"Enfin du changement à l'horizon avec le retour d'un courant d'ouest perturbé entre un anticyclone atlantique et une dépression scandinave. Mais ce retour va se faire progressivement et, à cette échéance, l'intensité n'est pas garantie et il reste un risque que le changement soit faible dans un premier temps.
Par ailleurs, la température reste un élément à préciser, la limite pluie-neige pouvant fluctuer entre 1000 et 1500m.
Donc ca se précise mais rien n'est joué !"http://www.meteo-alpes.com

cece_in_oz

Salut Vince,

OK... On passera te faire un p'tit coucou ;-)

gregs
gregs
inscrit le 10/12/04
7 sujets, 108 messages

pleins de meteo annonce enfin le mauvais temps ! et oui les sadiques qui veulent du mauvais temps c est nous ! Si tu me vois passer a la benne j aurais surement les cheveux verts ou bleus j hesite encore...( a partir du 19 )

doc.rider

Salut Vince, je reviens d'une semaine à Avoriaz! C'était super on a bien trippé ( classe de neige(ça le fait quand on a 18 ans ;)))
C'est clair, c bien sympa ce petit park, j'y ai passé pas mal de temps, j'ai réusi à prendre la box et à passer un safety, fier de moi! :);)
Sinon, on c'est surement vu, j'ai discuter une fois avec un gar qui travaillait au téléphérique pendnat que je faisais la queue, veste kaki North Face, bonnet casquette marron, masque Julbo " miroir"...
pfffff... sinon maintenant je me sens mal ... J'ai envie de skier !

marc
marc
inscrit le 26/04/01

Je sais pas pour le côté francais, mais sur le côté suisse ca à pas mal posé. En moyenne 40 à 50 cm.

Et ca devrait continuer cette nuit et demain après un petit intermède cette après midi et en ce début de soirée.

sim
sim
inscrit le 05/03/02
26 sujets, 238 messages

doc rider j'avais bien une doudoune verte kaki ms pas north face et un mask smith bleu fire et des trouble makers...Tu es parti au mauvais moment

jm74
jm74
inscrit le 21/11/03
89 sujets, 851 messages

C'est comment alors les pds ?

Si il n'y a que la suisse où ça donne bien, je serai à la recherche d'un guide pour 1 journée dans la semaine, à planifier... quelqu'un disponible ?...

cece_in_oz

Salut Vince,

Moi aussi je suis passée 2 fois te faire un p'tit coucou, mais j'ai pas eu de chance... La 1ère, t'avais pas encore attaqué la journée, et un peu plus tard, tu venais de descendre avec la benne... donc, bref, pas de chance pour moi et pas eu l'occasion de redescendre dans ce coin d'Avo en soirée (car à l'opposé de l'appart... et un peu galère pour remonter)...
Bref, en tout cas, tes collègues se sont bien marrés, car apparemment vous êtes deux Vince sur cette benne... et puis alors ils me posent des questions genre ton nom de famille, d'où tu viens etc... et là... paf... euh, je sais pas, je sais même pas à quoi il ressemble!! T'aurais vu leur tête, ils étaient morts de rire! Donc si jamais t'as entendu qu'une nana est passée te voir en snow... c'était moi!

Bref, en tout cas, en partant ce matin, j'avais bien les boules de voir tout ce qui était tombé! Je suppose que le domaine a bien ouvert aujourd'hui, ou c'est prévu pour demain... En tout cas, profitez-en un max pour ceux qui sont là bas... ;-)

Au pire, je vais pouvoir me faire les stations des Vosges (suis pas très loin), il paraîtrait que ça ouvre...!!! C'est toujours mieux que rien

doc.rider

mais ouais c'est clair je suis parti au mauvais moment ... je te dit pas comment j'étais vert quand j'ai vu ceque les nuage avaient pondus.. ;)

marc
marc
inscrit le 26/04/01

Ca reste quand même très très moyen au niveau quantité.
Pas mal de calaisse sur Avoriaz et surtout sur le Linga.
Ca gratte pas mal.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass