Salut à tous
J'arrive à Saint-Gervais le 18 décembre et je voudré savoir si quelqu'un a des infos sur les quantités de neige, les dates d'ouverture,les nouveautés...??
Sinon si vous avez des bon plans sur la station ils sont les bienvenues...
tu trouveras tout cela sur le site web de la station et sur meteo. fr pour la meteo
cordialement
pour les nouveautés je crois qu'il ont un nouveau tsd4 sur le domaine de st nicolas (remplacement du ts de la croix du christ ou du tk qui y a à côté je crois mais je suis pas sur). peut être que quelqu'un de mieux informé pourrat mieux te renseigner.
Pour l'enneigement, pas grand chose en ce moment... mais ça va arriver, on y croit tous !
Y'avait le téléthon sur la 2 l'autre soir, pour ceux qui ont vu

c'est pas gagné ....
le mont joly est tout pélé et comme tous les ans , elle va arrivé le jour des vacances.... snifff
steph
Donc pour l'instant vaut mieux laisser les skis dans le garage si tu veux pas arracher les carres et peter la semelle. Bon normalement le domaine Evasion (Combloux, St Ger, St Nicolas, Megeve, La Giettaz) ouvre le 18 décembre. Au jour d'aujourd'hui en gros c'est inskiable, Saint Gervais avec le Mont Joux c'est simple il n'y a rien. Le secteut Megeve Mont d'Arbois : idem. Le Mont Joly est plus en altitude mais le vent a tout fait partir. Il n'y a que le secteur de Rochebrune qui s'en sort gracé au canon.
Voilà il ne faut pas désespérer...