Praz de Lys / Sommand -Restaurant-

LesBois74400

Hello tous les rideurs,

Après une bonne journée de ski dans le coin rein de mieux qu'un bon restau. Le repère de ce côté là serait à Mieussy (ptite commune à côté de Taninges) au Restaurant/Pizzeria "La Galline" ! Bonne ambiance, patron sympa et très bonne pizza...
si quelqu'un d'autre connait cet endroit qu'il me fasse signe !

Bonne saison à tous ;-)

LesBois74400

Sans amis :-)

Bon, je sais que peut-être vous n'avez pas envie de répondre, mais je vous consille fortement d'y aller, c'est super sympa.... ;-)

Allez, a tte

NB: Ne vous inquiétez pas, j'ai pas d'actions dans ce restau. :-)

clash

> étant donné que les stations du coin sont encore fermées c'est pas évident de passer à Mieussy...

Steph74
Steph74
inscrit le 08/11/03
11 sujets, 75 messages

Salut le gars des Praz.

Vendredi, il a neigé au moins 10 cm dans ta vallée. Depuis, retour de l'anticyclone jusqu'à au moins le we prochain ...
A+

LesBois74400

Hello à tous,:-)

Ahhhh enfin une bonne nouvelle de ta part Steph' ! Ca fait plaisir, surtout que je reviens d'un w-end à Bora et le constraste et plus que frappant dans ce cas là.
Bon, espérons que cet anticyclone ne s'installe pas et que quelques précipitations s'acharneront sur nos alpes pour le bonheur de tous...

Merci encore pour tes infos si précieuses qui m'amènent un peu de fraîcheur ici.

@+ et merci

NB: Mais si vous êtes de passage à Mieussy, n'hésitez pas ;-)

philouski

salut les bois si tu croises mr pecherand a praz,salut le de ma part j'ai loué chez lui en septembre(les nicois),moi je mange au palace a megeve,tres sympa,ils font boite aussi.

si tu croises aussi jean marc de janin sport a megeve,il fait des raids.

Rassurez vous,alpes du sud 0cm

Manu
Manu
inscrit le 17/12/98
9 sujets, 94 messages

Moi, au Praz de Lys (j'en vois des qui parle de Praz sur Arly) je conseil AUSSI La Grande Ourse.

L'avantage c'est qu'en plus du repas, y'a motoneige avec un circuit bien sympa, situé en terrain privé sous le Marcelly. De nuit, c'est mortel car tu sais jamais trop où ça tourne derrière la bosse :-)

Allez gazzzz'

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass