Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
Salut tout le monde,

je voulais juste vous dire que cet hiver je rentre a la maison, direction le 7-4. J'ai ete choisi pour le poste de responsable du snowpark aux Contamines (les "X-zones" ). Comme l'annee passee il y aura une X-zone sur le secteur des Tierces, avec des big-airs, spines, jibs et un boarder, et une X-zone au village, avec le nouveau superpipe de coupe du monde eclaire en nocturne et normalement quelques jibs.

Des pures animations aussi tout au long de la saison avec en particulier les coupes du monde de pipe et de skiercross debut janvier, le traditionnel contest des Chats Maigres (le Contas Air Festival) et d'autres petites delicieuseries parsemees au fil de l'hiver :). Je vous tiendrai au courant ici meme!

Voila donc si vous passez dans le coin venez me dire bonjour au snowpark! :)
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Aaahhhhhh !!!!! En voila une bonne nouvelle !!! On te fait donc entièrement confiance pour nous shaper un snowpark digne de se nom...avec plein de modules pour tous les niveaux et un boarder qui porte ce nom!!!
Et bien je passerai dès Noël pour te dire un petit bonjour d'un skipasseur alors! Et bon courage pour ta mission..!!!
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
effectivement, c plutôt une bonne nouvelle. je ski dans le beaufortin tout proche et je ne m'anquerais pas de venir voir ce que ça donne.
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
salut !!
c'est une super nouvelle ......
donc on se vera très très souvent
on sera collègue donc a très vite au conta ....
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Ouais, c'est cool ça Gros Tak !A cette hiver alors ...

t'as pas déjà quelques petites indiscrétions pour le park de cet hiver par hasard ??;)

NB: je sais pas, juste comme ça, si ça te dit de venir sur http://www.lescontamines.net, je pense que tu connais ;), on pourrait échanger quelques mots sur le chat par ex..
M@X
M@X

inscrit le 01/12/03
10 messages
j'ai pas vraiment vu de ride au park des tierces ... j'ai rêvé ?
tu as les dates de la coupe du monde de pipe et de skicross ?

car ça m'intéresse un peu pour une fois que je serais libre...

@+
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages

pour toutes les dates (coupe du monde, evenements) tu peux te fier au site de l'office du tourisme
www.lescontamines.com (les coupes du monde sont du 5 au 8 janvier de memoire).

sinon pour le park il y a une grosse motivation pour l'ameliorer cet hiver et des moyens en hausse qui devraient nous permettre d'arriver a nos fins :)

au fait c'est toi max le pecheur du site des contas?

M@X
M@X

inscrit le 01/12/03
10 messages
heuuuuuuuu oui oui c'est moi !
:-)

Voyant l'hiver arriver.... je remets mon nez dans les forums....
Mi_Amor
Mi_Amor

inscrit le 30/10/04
11 messages
Juste pour dire que si Gros Tak construit les snow parks comme il peint sa maison, et ben soyez patient !!!!
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
et bien moi je passerais étant donné que je vis et que je ride aux Contas je suis en permanance à Tierces ou ds le pipe des Loyers !!!!en tout cas je te remercie d'avoir accepter de shaper un peu tout ça parce que ça commençait à manquer !!!

a pouet Pam (SK crew)
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
et ben il est arrivé ce nouveau snowpark (c'est peut être pas nouveau mais des photos ont étés publiées sur le site des contas hier)

Le plan du snowpark


Les autres photos.
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Il y a aussi une vidéo.
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages

juste pour vous dire qu'on commence a avoir un bon gros park aux Contas, 2 petites tables, une moyenne et 2 grosses, un petit module de flat, un plat descente, une box et un rainbow, un gros spine et un hip, plus un boarder digne de ce nom (une vingtaine de virages, damé chaque nuit avec 4 couloirs de départ permanents).

En plus de ca on a bien sur le superpipe au village, un equipement unique dans la région, qui a accueilli la semaine derniere une etape du Bouygues Telecom Freestyle Tour et une etape du Nokia Tour (coupe de France freestyle). Superpipe qui est ouvert tous les jours en journee, et en nocturne les mercredis et samedis des vacances (nocturnes les samedis le reste du temps).

Et enfin si vous vous emm**dez au park, avec la quantité de domes naturels qu'on a sur le domaine, il suffit de 3 coups de pelle pour se construire des bons kicks backcountry :)

Dernière info: le samedi 5 mars, contest Conta Air Festival, organisé par l'association Les Chats Maigres, ca va etre enorme donc venez! www.leschatsmaigres.com

Voila a bientot aux Contas :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass