Awoken Marmot
Awoken Marmot

inscrit le 04/01/02
48 messages

Le nouveau site http://www.grand-massif.com vient d'être publié. Beaucoup plus vendeur qu'avant à mon goût.
Quelques erreurs de script (notamment sur les plans interactifs). La page d'accueil ne tient pas sur une page 1024x768...
Nouveauté : Une webcam au pied du télésiège du Sairon à Morillon !!!

tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
je viens de parcourir le site, je le trouve pas mal, je n'ai pas repérée d'erreur de script comme tu dis sur le splans des pistes (je les ait pas tous vus mais bon ..)
sinon, je trouve le site sympa a visiter! par contre, peut etre pas assez de photo de rm ;) ;)

@++
Thomas
Awoken Marmot
Awoken Marmot

inscrit le 04/01/02
48 messages
En fait, sur les plans des pistes interactifs, les bons spots d'affichent toujours au même endroit sur l'écran même lorque tu changes de station...

A noter : Powder Alert en ligne !!
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
pourquoi un PDF pour une bête image de carte ?
ils peuvent pas mettre un plan en fichier image dans une bonne resolution ?
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
L'année dernière, ils ont mi le plan en très haute résolution. Cette année, ils n'ont pas l'air de donner du jpg ou du pdf gratos. C'est pour sa que tout est en flash. Dommage...

Awoken Marmot -> le powder alarme existais déjà la saison dernière.

En ce qui conserne les webcams, il y en aura [4] nouvelles (dont 2 de Morillon, 1 ou 2 de Samoens, 2 à Flaine dont une panoramique non inscrit sur le site)
Awoken Marmot
Awoken Marmot

inscrit le 04/01/02
48 messages
lacpse -> désolé mais je n'avais pas relevé l'existence du powder alarme dans la précédente version.

La deuxième webcam sur Morillon serait positionnée en haut du TSD Sairon, mais quelle orientation ?
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
:)
Tu as la meme vision des autres GrandMassifPasseur à ce sujet.
Nous espérons que l'autre webcam soit au sommet du Sairon orrienté vur la vieille (ubac).
Nous verrons bien cela dans plusieurs jours...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
www.grand-massif.com est encore en construction, patience ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass