Pour la réalisation de mon
carnet avec l'évolution des prix de 150 stations depuis la saison 02/03 (voire 01/02) je cherche à compléter ma base de données de prix des forfaits (adulte, plein tarif, haute saison)...
Je n'ai pas noté
pour 03/04
Praz sur Arly (aujourd'hui à 19)
Espace Cristal (aujourd'hui à 27)
Je n'avais pas noté (et je n'arrive pas à trouver aujourd'hui)
pour 02/03
Megève (celui qui est passé à 30 en 03/04)
Les Aillons (Aillons seul, à 13 aujourd'hui, pas +Margériaz à 18)
Les forfaits 6 jours de Aravis, Chamski, Evasion Mt Blanc et Skipass Mt Blanc
Si certains avaient noté ça à l'époque ça m'intéresse !
Merci d'avance... et dès que j'ai mis en forme mes infos je vous livre la chose !
Pour 2003/2004 : domaine val d'Arly (NDB, Flumet, Praz) : 24 Euros
Pour 2004/2005 : domaine Diamant blanc (NDB, Flumet) : 20 euros
Et pour 2005/2006 : domaine ?? ?? : (Diamant blanc(NDB, Flumet), espace Cristal(Crest-Voland, Les Saisies)) : ?? Euros.....à suivre!
Je dois avoir ça, je vais regarder et je reposte ce soir.
C'est marrant j'avais commencé un comparatif comme ça l'année dernière; j'avais posté l'augmentation des forfaits journée entre 02/03 et 03/04 en Hte Savoie, Savoie et Isère je crois.
Très bonne idée, sutout que perso j'avais plus la force de continuer!!
Peut-être que ce topic est retrouvable?
> Clash
Bien sûr que je m'en souviens !
J'avais commencé la même chose en parallèle, mais je n'avais retenu à l'époque que les stations que je fréquentais (tu avais pris toutes celles avec plus de 10 km de piste, ça me semblait impossible à tenir

)
Pour le post, il est
toujours là
et merci d'ailleurs puisque ça m'a permis de compléter mes infos --> j'ai maintenant décidé de me 'limiter' aux 120 et quelques stations référencées par skifrance !
J'ai même remis la main sur un vieux post où tu avais fait l'historique du prix du forfait 3 vallées depuis
1984. Infos que j'ai noté précieusement dans un coin.
Bref si tu as des prix que tu n'avais pas 'rendu public' à l'époque ça m'intéresse grandement

C'est marrant, il me semble que j'avais fait aussi l'Isère et les Hautes-Alpes dans un autre post, mais j'arrive pas à le retrouver.
Sinon, j'ai deux documents qui devraient t'intéresser: les tarifs des RM françaises (stations grandes et moyennes) de 00/01, 01/02, et 02/03.
C'est sous forme de fichier PDF (70/105/159 ko) que je peux t'envoyer par mail si ta boiîte accepte des messages de ce poids, si ça t'intéresse (passe-moi ton mail par MP)
Si je me souviens bien, il y a quelques erreurs dans ces documents (parfois ils mettent le prix basse saison; si tu vois une anomalie c'est peut-être la cause); mais globalement c'est correct.
Donc d'après mon post basé sur les rapports dont je parle plus haut:
-Megève 02/03 était à 28€ (Megève seul n'existe pas je crois)
-Les Aillons seuls je sais pas
-Aravis 6 jours: 142€
-Chamski à 40€
-Evasion Mt Blanc 31€
-Skipass Mt Blanc (Evasion+Cham'ski+Passy+Courmayeur+Verbier) 6j. 205€
----
Praz-sur-Arly 03/04, je peux pas t'aider.
Saisies seul 03/04: 20€ / 110.30€
Espace Cristal: 25.50€ / 133.90 € (1.50€ d'augemntation, les salauds! Qu'est-ce que ça sera l'année prochaine!)
Je viens de trouver la même liste des tarifs pour 03/04; donc j'ai 4 dernières années! Ca devrait répondre à la plupart de tes questions, même à toutes normalement si tu ne cherche que les stations Skifrance.
Cool... Megève, Espace Cristal, et Aravis 6jours ça m'aide bien.
Sinon pour les Saisies j'avais 21, pas très grave...
Il ne m'en manque plus que :
07 pour avoir mes 160 prix suivis sur la saison 03/04
52 pour avoir mes 160 prix suivis sur la saison 02/03
82 pour avoir mes 160 prix suivis sur la saison 01/02 (pas bien, j'en ai moins de la moitié pour l'instant...)
Avant je sais pas si je ferai... c'était la préhistoire de l'euro ça non

En tout cas je pense que tes docs vont me permettre de boucler le sujet, merci bien cher co-auteur de carnet

(tu as du avoir mon mail par message privé, pour poursuivre la coopération)