grand bornand

thib74
thib74
inscrit le 05/08/04
22 sujets, 160 messages

ben voila c'etait juste pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur les nouveaux aménagement au snow park du grand bornand.le site de la ville indic qu'il y aura un pipe prétaillé.Avez vous plus d'infos(taille,emplacement,etc....)
savez vous si ils ont acheté de nouveaux rails?
merci...

Bondin

Le pipe sera sur la piste des Terres Rouge. Dans le snow park de l'année dernière.
Moi, je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais je sais qu'ils s'en sont occupé cet été...

bornaillon

Le half-pipe est en cours de construction. Les travaux ont débuté au début de l'automne. Bulls et autres pelles mécaniques se sont attaquées au Maroly au niveau du chalet en bas du Snowpark. Le trou est énorme depuis le haut du chalet jusqu'au croisement du TS du Chouly.
Pour les caractéristiques techniques je n'ai pas d'infos suppléméntaires.

thib74
thib74
inscrit le 05/08/04
22 sujets, 160 messages

merci pour vos réponses,ils doivent se quaillé pour le construire,vu le temps qu'il fait .
franchement c'est cool ,onh va pouvoir taté du pipe.
peace

Hut_0
Hut_0
inscrit le 09/01/05
3 sujets, 235 messages

Alors ce pipe? J'ai skier en decembre et il n'etait pas la! Par contre avant, il n'y en avait pas un(si mes souvenir sont bon il y en avait une saison mais il y a bien longtemps qui longé le telesiege des terres rouge (vers le haut!))?

bornaillon

Le pipe est préparé et ouvert depuis le 23/01/05. Il fait 125m de long, 13m de large et 5 m de haut. Il est homologué Coupe du Monde. A tester sur le snowpark du Maroly !

thib74
thib74
inscrit le 05/08/04
22 sujets, 160 messages

Oui oui,l'half pipe est bien là.Depuis la semaine derniere.Il est vraiment bien.
Le snow park est aussi excellent,et je pense qu'il n'a jamais été aussi bien depuis plusieurs années.

Le pipe va encore subir des modifications,ils vont lui rajouté de la profondeur.
Et pour la saison prochaine,ils vont l'allongé.

voilà