djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Hello,
Certains ont-ils déjà participé à cet évènement caritatif? Si oui, qu'en avez-vous pensé: facilité d'hébergement à cette date, niveau des participants (amateurs), ambiance etc?...
Merci
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Personne? Pourtant, avec les tous les amateurs de derbys !...
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages

Voilà un lien qui parle de glisse en cœur peut être que tu trouveras certaines réponses à tes interrogations ;)

facebook.com

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
zip6974 (12 déc.) disait:

Voilà un lien qui parle de glisse en cœur peut être que tu trouveras certaines réponses à tes interrogations ;)

facebook.com


Merci, j'avais bien compris le principe, mais je me demandais si effectivement, les participants skiaient , par exemple entre minuit et 7h du mat' (à mon avis, les heures les plus difficiles!), quel était le niveau moyen l'âge moyen des participants, etc...Apparemment, le principe est que les 24heures soient skiées mais certaines équipes ne respectent pas forcément ce principe!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass