Arnd Plmr
Arnd Plmr

inscrit le 12/10/17
1 message
Bonjour a tous
Je pense investir cette année dans le forfait saison mont blanc unlimited. Je ne suis cependant pas clair sur la description qu'ils proposent (ci-dessous). Des habitues pourraient ils m éclairer de leur lanterne?! Merci beaucoup!

Questions:
1) Pour Verbier/Megeve/Courmayeur: dois je comprendre que c'est accessible avec le forfait saison (la description parle de 2j/6j mais c'est pour les forfaits individuels a la semaine?)
2) Tunnel du Mont Blanc: passage gratuit?
3) Quelles sont les dates de la saison? Celles d'ouvertures et fermetures des stations (hors trains + aiguille du midi?)

Merci beaucoup!

Arnaud

Mont Blanc Unlimited Pass Mont Blanc Unlimited Pass Logo
1 pass, 3 countries to ski and discover Chamonix in total freedom. A must-buy if you want to go up the Aiguille du Midi and the Top of the Grands Montets ski resort even just once.
Area of validity:
Brevent Flegere area?
Montenvers Mer de Glace train
Grands Montets area
Tramway du Mont-Blanc
Balme Tour Valloricine area
Les Houches Area
Aiguille du Midi
Courmayeur (Italy) from 2 days and +
Mont Blanc Tunnel
Verbier 4 Valleys (Switzerland) from 6 days and +
Evasion Mont-Blanc - St Gervais or Megève : Unlimited access - from 2 days and more
Live Status of Chamonix Lifts and Slopes
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1886 messages
Matos : 2 avis
Salut,

La saison de ski à Cham c'est 25 novembre - 1er mai, sachant que toutes les dernières années ce n'était pas vraiment possible de skier avant Noël voir nouvel An !
Sauf changement, le tunnel n'est évidement pas compris dans le forfait, ce serait trop beau.
Pour skier à Verbier ou Courmayeur, il faut aller en caisses avec son forfait Unlimited pour récupérer un forfait de la station.
Si mes souvenirs sont bon tu as le droit à 6 jours dans la saison hors vallée de Cham-St Ger-Megeve (à confirmer).

Si tu es pas certain de rentabiliser regarde du côté de la Rapid'card, un forfait annuel qui te permet d'avoir un tarif journée préférentiel qui varie en fonction des périodes de l'année, tu es directement débité sur ton compte d'une journée quand tu passe ton badge dans le portillon sans passé par la caisse.
En gros avec la Rapid Card tu est débité à un tarif préférentiel (1er neige, ski de printemps, un jour offert tout les 6 jours) de ce que tu utilise sans passé par les caisses le matin.

Après si tu viens souvent à Cham en été et que tu fais de l'alpi, du VTT ou de la rando le forfait Unlimited annuel est votre rentabilisé et la différence de prix avec le saison est pas énorme !
Message modifié 5 fois. Dernière modification par seb68, 13/10/2017 - 07:42
Arnd Plmr
Arnd Plmr

inscrit le 12/10/17
1 message
Merci beaucoup! je me disais que c'était trop beau! Je vais regarder du cote de la rapid'card :)
aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
unlimited année: remontées de la vallée de Chamonix hiver/été
6 journées à Verbier/4 Vallées, se présenter à la caisse avec des coupons remis lors de l'achat du forfait
Skyway et Courmayeur, l'hiver du 1er décembre au 31/05/18
réduction au tunnel sur présentation du forfait en caisse
Evasion Mont-Blanc (Megève, St gervais,les Contamines) du 1/12/17 au 30/09/17, passer en caisse la première visite
navettes cham /megève l'hiver
bus dans la vallée de Cham pendant l'hiver
3 journées de ski dans 3 stations de Haute-Savoie
1 bon de réduction de 50% pour une journée de ski depuis Megève ( à filer à quelqu'un)
C'est tout !
Il n'est pas donné, mais si on skie beaucoup et va en montagne l'été pour le VTT ou le reste...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass