ff10
ff10

inscrit le 05/06/08
73 messages
Salut à tous, je serai dans ce coin de samedi 5 mars prochain au lundi. Je connais bien Les Gets et ses petits hors piste de proximité ou d'autres itinéraires, notamment au Mont Chéry, la Chamossière, l'itinéraire qui redescend à la Vallée de la Manche j'ai déjà fait aussi une paire de fois. J'ai déjà fait une petite dizaine de stages Hors Piste avec l'UCPA.

Ma question: j'aimerais profiter d'une journée sur mes 3 jours présents là bas pour me faire plaisir et me prendre un mono/guide pour profiter des bonnes conditions qu'il risque d'y avoir ce week end (encore que niveau visibilité c'est pas gagné;) et skier sur les meilleurs endroits, découvrir des hors piste que je ne connais pas, et surtout skier en sécurité.

Dois je prendre un guide sur Les Gets ou devrais je partir plutôt sur les Portes du SOleil?
Connaissez vous une bonne boutique aux Gets qui propose ce genre de prestations, autre que ESF?
Fournissent ils l'Arva pour ce genre de sorties?

Je précise que mon pied à terre est aux Gets, et que j'aimerais faire ça en groupe pour ne pas que ça me coute une blinde.

Merci d'avance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass