Renaud_74
Renaud_74

inscrit le 03/02/13
4 messages
Bonjour,

Pour les personnes recherchant un appartement à louer sur le Praz de Lys, nous proposons à la location un appartement 6 personnes de 41 m2 (exposition ouest) situé dans la résidence "Les terrasses du Mont Blanc" à 800 m des commerces (desserte centre station par navette gratuite)
La résidence se trouve à proximité des pistes de ski alpin (départ et retour skis au pied) ainsi que des pistes de ski de fond.
Caisse forfaits face à la résidence.

Descriptif appartement:
- 1 entrée avec placard
- 1 cuisine équipée (plaque électrique, micro-onde, frigo, lave-vaisselle)-
- 1 pièce de vie avec canapé clic-clac 2 personnes, TV écran plat
- 1 chambre avec 2 couchages séparés et placard
- 1 coin montagne ( 2 lits superposés adultes et ou enfants)
- literie neuve + oreillers et couvertures
- salle de bain et WC indépendant
- 1 grand balcon
- Linge de maison et draps non fournis.
- casier à skis
- 2 places de parking couvert

Restaurant / traiteur et magasins de sports dans la résidence

Tarifs semaines :

-19/12 au 26/12 => 500 €
-26/12 au 02/01 => 800 €
-02/01 au 09/01 => 300 €
-09/01 au 16/01 => 350 €
-16/01 au 23/01 => 350 €
-23/01 au 30/01 => 400 €
-30/01 au 06/02 => 450 €
-06/02 au 13/02 => 800 €
-13/02 au 20/02 => 800 €
-27/02 au 05/03 => 800 €
-12/03 au 19/03 => 450 €
-19/03 au 26/03 => 400 €
-26/03 au 02/04 => 350 €
-02/04 au 09/04 => 350 €
-09/04 au 16/04 => 350 €

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci pour la proposition, mais je pense que ceux qui veulent louer iront d'eux-mêmes sur leboncoin ou le site de la station.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si chaque gonze qui loue un appart commence à poster ici, ça va vite être le souk...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (17 nov. 2015) disait:

si chaque gonze qui loue un appart commence à poster ici, ça va vite être le souk...


Et si chaque gonze qui loue un appart ouvre un compte sur skipass uniquement dans ce but ce sera skipass fantôme.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (18 nov. 2015) disait:

ak (17 nov. 2015) disait:

si chaque gonze qui loue un appart commence à poster ici, ça va vite être le souk...


Et si chaque gonze qui loue un appart ouvre un compte sur skipass uniquement dans ce but ce sera skipass fantôme.



après les lits froids, les pseudos froids...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
On peut aussi en déduire que le gonze en question n'a pas vraiment acheté cet appartement dans le but de rider.
En tout il va l'occuper pendant 2 semaines, si elles ne sont pas déjà louées.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (18 nov. 2015) disait:

marc (18 nov. 2015) disait:

ak (17 nov. 2015) disait:

si chaque gonze qui loue un appart commence à poster ici, ça va vite être le souk...


Et si chaque gonze qui loue un appart ouvre un compte sur skipass uniquement dans ce but ce sera skipass fantôme.



après les lits froids, les pseudos froids...


Avec tout ça on aura peut être un hiver froid ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Renaud_74 (17 nov. 2015) disait:



N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.



déjà... le mec qui parle en "nous"... c'est louche ;-)
Renaud_74
Renaud_74

inscrit le 03/02/13
4 messages
Le "Gonz" est un passionné de montagne comme vous qui vient s'adresser a d'autres passionnés de montagne. Voila pourquoi je ne vais pas sur Leboncoin. Après peut être que ça n'est pas le bon endroit je vous l'accorde mais jusqu'a ce qu'on me le dise, je ne le savais pas donc autant pour moi. Pas la peine pour autant d'être désagréable... Si en effet, cette annonce n'est pas a sa place et doit être supprimé, elle le sera donc je ne vois pas ou est le souci... En tous cas rassurez-vous le gonz qui ne ski pas et qui veut uniquement faire du fric avec son appart a bien compris le message !
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'inquiète pas, les autres gonz aussi sont des passionnés de montagne :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Renaud_74 (18 nov. 2015) disait:

Le "Gonz" est un passionné de montagne comme vous qui vient s'adresser a d'autres passionnés de montagne. Voila pourquoi je ne vais pas sur Leboncoin. Après peut être que ça n'est pas le bon endroit je vous l'accorde mais jusqu'a ce qu'on me le dise, je ne le savais pas donc autant pour moi. Pas la peine pour autant d'être désagréable... Si en effet, cette annonce n'est pas a sa place et doit être supprimé, elle le sera donc je ne vois pas ou est le souci... En tous cas rassurez-vous le gonz qui ne ski pas et qui veut uniquement faire du fric avec son appart a bien compris le message !



un grand passionné oui... qui s'est inscrit sur un site de passionnés juste pour faire sa pub... sans aucune autre contribution... de passionné... t'as pas crédible le gonze... et en plus elle se vexe vite...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ha ha inscrit depuis 2 ans et tous ces messages de passionné :-)
Renaud_74
Renaud_74

inscrit le 03/02/13
4 messages
1/ Je ne vois pas en quoi ne pas être H24 sur le forum empêche d'être un passionné. Je connais certainement aussi bien si ce n'est mieux la montagne que toi et encore une fois je ne suis pas devin, on me fait la remarque sur l'annonce, je crois avoir compris...
2/ Je ne crois pas avoir de comptes a te rendre.
Et pour finir, j'ai suffisamment appris dans la vie pour ne pas me vexer a la moindre remarque même si je trouve les tiennes limites. Fin de la discution et encore une fois, si il n'est pas autorisé de mettre des annonces sur ce forum, je m'en excuse et a ce compte la, l' annonce doit être supprimé.
Franck66
Franck66

inscrit le 08/08/14
5 messages
"ak" t'a que ca a foutre d'emmerder les gens qui postes sur le forum ? Faut pas deconner il a pas commis de meurtre non plus... Il a dit qu'y savait pas donc c'est bon tout le monde a le droit a l'erreur ;)

Sinon tres sympa le Praz de Lys, j'y avais skie y a 4 ans et franchement niveau rapport prix/qualité c'est top :) C'est dommage ca aurait pu nous interesser ma famille et moi vu qu'on cherchait un appart pour 6 mais on a deja trouvé du coup cette annee ca sera Saint-jean d'Arves. L'histoire de changer un peu des pyrenees :)
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
2 800€ de loyer potentiellement encaissable rien que sur Février : ça fait rêver...
Renaud_74
Renaud_74

inscrit le 03/02/13
4 messages
Malheureusement, même en février généralement, c'est surtout les 2 semaines du milieu qui sont loués. J'ai remarqué que la première et dernière semaine sont devenu des semaines très difficiles a louer. Et le Praz de Lys n'etant finalement pas très connu, nous arrivons a louer 3 ou 4 semaines dans l'année ce qui couvre globalement les charges et du coup bien sur de pouvoir en profiter un peu nous aussi. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
squier (20 nov. 2015) disait:

2 800€ de loyer potentiellement encaissable rien que sur Février : ça fait rêver...



ça fait mes 4 mois de loyer à la grave, l'abo saison et quelques binchs aussi ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Renaud_74 (20 nov. 2015) disait:

1/ Je ne vois pas en quoi ne pas être H24 sur le forum empêche d'être un passionné. Je connais certainement aussi bien si ce n'est mieux la montagne que toi et encore une fois je ne suis pas devin, on me fait la remarque sur l'annonce, je crois avoir compris...
2/ Je ne crois pas avoir de comptes a te rendre.
Et pour finir, j'ai suffisamment appris dans la vie pour ne pas me vexer a la moindre remarque même si je trouve les tiennes limites. Fin de la discution et encore une fois, si il n'est pas autorisé de mettre des annonces sur ce forum, je m'en excuse et a ce compte la, l' annonce doit être supprimé.



ben alors? pourquoi tu m'en rends?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Renaud_74 (20 nov. 2015) disait:

Je connais certainement aussi bien si ce n'est mieux la montagne que toi



c'est possible... mais pas certain ;-)
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
Renaud_74 (20 nov. 2015) disait:

Malheureusement, même en février généralement, c'est surtout les 2 semaines du milieu qui sont loués. J'ai remarqué que la première et dernière semaine sont devenu des semaines très difficiles a louer. Et le Praz de Lys n'etant finalement pas très connu, nous arrivons a louer 3 ou 4 semaines dans l'année ce qui couvre globalement les charges et du coup bien sur de pouvoir en profiter un peu nous aussi. :)


Peut être baisser les prix : la fréquentation remonte, c'est mécanique ;-)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

MP envoyé ;)

Pour en revenir au "débat" initial, il n'y a de rubrique dédié au logement à priori sur Skipass donc je ne vois pas le problème tant que cela se limite à 1 topic. D'autres l'ont fait avant ...

Détendez-vous la neige tombe :)

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass