kavany
kavany

inscrit le 29/09/15
0 message
L'année dernière il existait un forfait saison "Evasion Mont Blanc" moins cher en vente après les fêtes de Noël pour mémoire c'était dans le cas où celui-ci était acheté après le 5 janvier, étant donné que je vais passer 6 semaines à St Gervais Les Bains à partir de la fin janvier prochain, j'aimerai savoir si ce forfait va être remis en vente pour cet hiver 2015/2016. Si vous avez des infos merci à vous. (date de mise en vente, si ce forfait en mis en place chaque année etc...)
legersois32
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Cette année un as un forfait un limite de qui prend chamon il aussi... ça commence à faire un beau domaine.... mais pas vu d’info sur des forfait pour début janvier. ...
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
legersois32 ( 7 oct. 2015) disait:

Cette année un as un forfait un limite de qui prend chamon il aussi... ça commence à faire un beau domaine.... mais pas vu d’info sur des forfait pour début janvier. ...


Moi pas comprendre première phrase même avec effort de cerveau et oeils.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Je pense qu'il fait référence au forfait Chamonix Mont-Blanc Unlimited qui offre désormais un accès illimité à l'Espace Evasion Mont-Blanc.
C'est certes très intéressant, mais ça ne doit pas être le même prix qu'un forfait limité à ce dernier domaine.
legersois32
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Oups! en effet...dure à comprendre! Vive l'écriture intuitive!
Cette année on a un forfait un unlimited qui prend Chamonix, Courmayeur, ... aussi... ça commence à faire un beau domaine.... mais je n'ai pas vu d’informations sur des forfaits pour début janvier. ...

Avec mes excuses pour le premier message!
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass