matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Aux Gets hier, neige plus ou moins ok sur le haut mais pas bonne du tout sur le bas. Certaines portions auraient dû être fermées, le bruit des skis sur les cailloux donnaient des frissons...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
matmi ( 1 janv. 2015) disait:

Aux Gets hier, neige plus ou moins ok sur le haut mais pas bonne du tout sur le bas. Certaines portions auraient dû être fermées, le bruit des skis sur les cailloux donnaient des frissons...


Ouvrir un compte sur skipass pour venir pousser un coup de gueule contre une station c'est assez fort.

Quand les stations n'ouvrent pas assez de pistes faute de neige, ça gueule et quand les stations ouvrent des pistes pas très bien enneigées ça gueule aussi.

Avec un minimum d'observation et d'information tout le monde sait que ce début de saison est très très pauvre en neige.
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Ouh la, je crois qu'il y a un sérieux malentendu. Mon post n'était en aucun cas un coup de gueule et je n'ai pas l'habitude, cher Marc, de faire porter le chapeau à d'autres. Le fait est que certaines pistes n'étaient pas praticables, ce dont la station s'est rendue compte puisque j'ai vu plusieurs pistes être fermées dans l'après-midi. Je ne crois pas qu'il soit malvenu de le souligner, premier post ou pas, ou ai-je raté quelque chose dans la charte ?

Le but de mon post était simplement, mais visiblement le message est mal passé, de souligner que, pour ceux qui voudraient aller aux Gets ces jours-ci, il faut faire attention sur le bas et bien faire gaffe avant d'y emmener des skieurs de niveau débutant ou "débutant +"
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pour y avoir été ces derniers jours c'est vrai que c'était limite sur le bas du secteur du chery, à certains endroits y'aurait pas fallu qu'un bambin s'en mette une.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ok pas de soucis.

C'est juste que je me dis qu'on voit très bien d'en bas qu'il n'y a pas de neige et les médias parlent aussi pas mal de ce manque de neige.

Je sais pas si ce qu'il en est coté francais, mais du côté suisse les skieurs sont informés que l'enneigement est très faible.

Et c'est sur qu'actuellement beaucoup de pistes nécessitent un minimum de technique à cause de la glace, des cailloux, de l'herbe et de passages étroits.

Espérons que cet hiver se décide à débuter bientôt (ce qui ne semble pas être le cas)...ça devient très chiant...et très long.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass