jf_en_amerique
jf_en_amerique

inscrit le 25/04/12
5 messages
J'ai une voyage d'affaires à Genève qui me permettrait de faire 1 jour de ski, le samedi 3 mai 2014, si les conditions permettent. Il y a deux ans je suis allé aux Grands Montets après la même réunion avec grand success. Il me semble que cette année il y a moins de neige et qu'il fait plus chaud mais c'est difficile de juger depuis l'Amérique. Penszez-vous que les conditions cette année pourrait justifier d'emmener mes affaires de ski?

En 2012 il pleuvait à Chamonix mais il y avait 30 cm de neige fraiche en haut du téléphérique, donc la journée était fameuse.

Cordialement,
JF
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
impossibles de faire des prévisions à 2 semaines... en tous cas ce we il neige là haut... avec une limite à 1200/1500...
jf_en_amerique
jf_en_amerique

inscrit le 25/04/12
5 messages
Merci de votre avis. Est-ce que la saison à été plutot bonne ou moyenne concernant la quantité de neige?

-JF
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Depuis début mars je crois il a vraiment pas beaucoup neigé.
Va voir les webcams de Valtho, Tignes etc...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso je conseillerais plutôt les webcam de chamonix :-)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Doublé par ak ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 19/04/2014 - 12:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass