dany1
dany1

inscrit le 10/12/13
1 message
Bonjour,
Je vais aller en voiture à la Clusaz (c'est pas écolo je sais mais j'ai pas le choix car je continue dans le sud ensuite). Mon hôtel n'a pas de parking et me fais savoir qu'il existe 2 parkings payant. Après vérification ils sont à 80 euros la semaine !!!! C'est très très cher (plus cher que le cout de mon aller simple).
Connaissez vous des bons plans pour se garer autre part à la Clusaz ?
Merci et bon ski à tous,
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3162 messages
Stations : 1 avis
Il me semble que le parking du Bossonet est gratuit. Il est pas dans le centre mais pas très loin...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
dany1 (10 déc. 2013) disait:

Bonjour,
Je vais aller en voiture à la Clusaz (c'est pas écolo je sais mais j'ai pas le choix car je continue dans le sud ensuite). Mon hôtel n'a pas de parking et me fais savoir qu'il existe 2 parkings payant. Après vérification ils sont à 80 euros la semaine !!!! C'est très très cher (plus cher que le cout de mon aller simple).
Connaissez vous des bons plans pour se garer autre part à la Clusaz ?
Merci et bon ski à tous,

Quand tu laisses ta voiture une semaine dans un parking couvert vers chez toi ça te coute combien? Surement quasiment le même prix qu'à La Clusaz sauf que tu trouves pas ça cher car tu ne laisses jamais ta voiture 1 semaine dans un parking couvert.
dany1
dany1

inscrit le 10/12/13
1 message
Oui je ne laisse jamais ma voiture dans un parking couvert, je la laisse toujours dehors et cela ne me coute que 5 € par jour soit 30 la semaine.
Beaucoup de station de ski ont des parkings aériens gratuits pour favoriser le tourisme local, c'est pour cela que je suis très étonné.
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Y a des places de stationnement non couverte mais en saison tout est payant au village par contre je ne connais pas le tarif ni si tu peux rester la semaine, je ne me gare plus là-bas.
Pour la clientèle locale, je crois qu'ils veulent favoriser le covoiturage et les transports alternatifs(lignes de bus), les routes sont rapidement saturés.
olives
olives
Statut : Confirmé
inscrit le 27/01/07
100 messages
parking du bossonnet petit mais gratuit, en face du bientôt feu téléski du bossonnet...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
sinon si tu laisse ta voiture toute la semaine, gare toi a St Jean de Sixt (2km plus bas) et tu monte en bus, stop, a pied...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass