Powtim
Powtim

inscrit le 08/10/12
1 message
Bonjours a tous ce serais pour être au claire sur l'ouverture de la clusaz certain site dise le 15 décembre et d'autre 8 décembre , quelqu'un peux me dire la vrai s'il vous plait? :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Le site offciel parle pour le domaine alpin "Ouverture du domaine le 22 décembre 2012 et week-ends avant si l'enneigement le permet."

Sinon le post de la station ici où on en parle.

A+
Fifaclint
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
le 8 c'est le grand bornand ...
la clusaz c'est le 22.
avant si enneigement ...
gib74
gib74

inscrit le 17/04/12
23 messages
Le 8 au Grand Bo c'est juste le winter tour donc une piste d'ouverte pour tester les ski 2013
pour la Clusaz le 22/12 et les week end avant si il y a de la neige (mais juste le massif de Balme)
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
gib74 (24 nov. 2012) disait:

Le 8 au Grand Bo c'est juste le winter tour donc une piste d'ouverte pour tester les ski 2013
pour la Clusaz le 22/12 et les week end avant si il y a de la neige (mais juste le massif de Balme)


Quand neige il y a au Grand Bo ils ouvrent souvent Gettiers + Chatelet + Floria ce qui est déjà pas mal, après il y a deux ans je sais plus si y'avait pas aussi Maroly qui tournait très tôt.
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Hello,

Pour info, on à discuté de l'ouverture sur le topic dédié à La Clusaz:
/forum-station/la-clusaz/sujet-122770-50.html

Si ça peut vous aider...et éviter les doublons!

@+
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
oups, désolé, j'avais pas vu quelques posts au dessus...

C'est moi qui fait doublon!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass