CharlesCali
CharlesCali

inscrit le 07/12/12
3 messages
Est ce que les navettes Le Grand Bornand-La Clusaz sont en marches ?
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
CharlesCali (16 déc. 2012) disait:

Est ce que les navettes Le Grand Bornand-La Clusaz sont en marches ?


J'ai bien peur que non, sur les horaires ils disent a partir du 22 decembre.
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Quel est, pour vous, les magasins de la station qui proposent le plus grand choix de chaussures à la vente ? (si chaussures à l'essai c'est encore mieux.)

Merci.
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Je projette un petit séjour fin février avec ma petite femme au Grand Bornand, vous auriez des plans logements avec forfait de ski a me conseiller?

Merci a vous. ;)
Michael Jakubowicz
Michael Jakubowicz

inscrit le 02/01/13
1 message
Bonjour,
du 2 au 9 Février 2013 avec 2 camarades nous allons skier sur le domaine du Grand Bornand et nous comptons prendre des forfait 6 jours (155€). Ceci dis il nous manque une personne pour profiter du forfait Schuss 4 you (139,50€) et ainsi économiser 15€ par personnes.
Si quelqu'un d'entre vous es intéressé, faites moi signe.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Michael Jakubowicz, 02/01/2013 - 11:47
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
gatt ( 2 janv. 2013) disait:
Je projette un petit séjour fin février avec ma petite femme au Grand Bornand, vous auriez des plans logements avec forfait de ski a me conseiller?

Merci a vous. ;)
Salut,

Fin Février, à partir du 16/02, ce sont les vacances scolaires. Combien de temps comptez-vous venir et à quelle date ? car cela risque d'être assez chaud à trouver.

Pour le logement, vous avez un budget de combien ?

A+
Fifaclint
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
fifaclint ( 2 janv. 2013) disait:

gatt ( 2 janv. 2013) disait:
Je projette un petit séjour fin février avec ma petite femme au Grand Bornand, vous auriez des plans logements avec forfait de ski a me conseiller?

Merci a vous. ;)
Salut,

Fin Février, à partir du 16/02, ce sont les vacances scolaires. Combien de temps comptez-vous venir et à quelle date ? car cela risque d'être assez chaud à trouver.

Pour le logement, vous avez un budget de combien ?

A+
Fifaclint


Merci pour ta réponse.
A partir du 26 février pour disons 3-4 jours, avec forfait de ski.
Le budget pour 2 personnes je dirais dans les 450 euros mais vraiment pas plus, on a notre matos de ski. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gatt, 02/01/2013 - 14:22
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Infos de la situation de ski au Grand bo ... Auj grand soleil bonne neige même si la qualité du damage n'était pas top contrairement à d'habitude... 2 noires fermées à cause de petites coulées sur leur côté, est ce que la station envisage de les réouvrir ou de les laisser fermées toute la saison...mystère !
Espace freeride très bon...tout comme la noire du lachat ... Tout est tracé en hors piste...
Enneigement un peu limite sur la fin des envers...
Temps très doux et très ensoleillée pendant encore une semaine ;-)))
Bonne année à tous les skipasseurs !
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Ça fait quelques sorties que je fais sur le Grand-Bo, vu que la qualité de la neige sur la Clusaz n'est pas top et qu'il y avait moins de monde pendant les vacances.

Ce matin le village était dans le brouillard, le ciel se dégageant vers 1400m.
Neige un peu béton, mais comme souvent bien travaillée.
Pas mal de monde encore j'ai trouvé, et comme personne ne voulait redescendre dans le brouillard, ça commencait a boucher aux remontées vers 11h. Une panne d'1h sur le TSD Maroly n'a pas arrangé les choses...
Redescente par les Envers, alors que le soleil commençait à percer. Neige quasi de printemps vu qu'il n'a pas gelé cette nuit et que les canons rendent leur gros sel. Quelques traces marrons commencent à apparaître, il va falloir que le froid revienne sans trop tarder, et idéalement qu'on ait un peu de neige naturelle!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rointheair, 05/01/2013 - 14:21
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Auj au grand bo: brouillard jusqu'à 1600m jusqu'en fin de matinée... Ensuite il est redescendu en vallée pour l'apres midi, neige ok mais tjs des problèmes de qualité de damage je trouve avec bcp de "gratons" sous les semelles ....pas trop habitué à ça d'habitude au grand bo, sinon comme signale avant problème de panne au tsd du maroly jusqu'à 11h ce qui fait que si on était passé avant (ct mon cas) aucun souci de foule sur maroly sinon ct la galère avec une queue très importante au 3plaves des terres rouges, sinon ce matin aussi : 2 noires fermées ( elles le semblent pour la saison entière !pourtant j'ai emprunté ma sonnerie et on peut passer sans problème à côté de la coulée...bizarre d'autres empruntaient les pylônes aussi même si fermée ...) la rouge des gentianes fermée pour cause de compétition et la rouge du gypaete fermée à cause de la neige dure et enfin boarder cross fermé ( aucune raison officielle ) cela faisait pas mal de fermetures mais la station affichait malgré tout 96% du domaine ouvert ! Cherchez l'erreur lol
Sinon niveau quantité de neige comme trop souvent le site internet ment sur les quantités : a 1000m il y a 20cms en bas des envers, à 1300m: 60cms au chinaillon et vers 1700m 110 cms
Il devient important qu'il reneige et/ou que le froid revienne pour produire de la neige car bcp de tâches marron apparaissent ici ou là en dessous de 1500m ( or le domaine est pour moitié situé en dessous de cette altitude ) enfin pas trop de monde sur les pistes sauf au maroly sur les coups de 11h
A noter aussi que le grand bo doit une fière chandelle aux touristes étrangers pour avoir réussi ses vacs de Noël car ça parle bcp anglais ou allemand sue les piste !!
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Pour le boarder-cross, ils sont en train de la re-shapper, on voyait la forme des gros woops du départ.
La version de ces dernières vacances était vraiment light, j'espère que ce remodelage sera ouvert à tous et ne sera pas que pour les compétitions...
SHUTUP
SHUTUP

inscrit le 05/01/13
4 messages
zip6974 ( 5 janv. 2013) disait:

Auj au grand bo: brouillard jusqu'à 1600m jusqu'en fin de matinée... Ensuite il est redescendu en vallée pour l'apres midi, neige ok mais tjs des problèmes de qualité de damage je trouve avec bcp de "gratons" sous les semelles ....pas trop habitué à ça d'habitude au grand bo, sinon comme signale avant problème de panne au tsd du maroly jusqu'à 11h ce qui fait que si on était passé avant (ct mon cas) aucun souci de foule sur maroly sinon ct la galère avec une queue très importante au 3plaves des terres rouges, sinon ce matin aussi : 2 noires fermées ( elles le semblent pour la saison entière !pourtant j'ai emprunté ma sonnerie et on peut passer sans problème à côté de la coulée...bizarre d'autres empruntaient les pylônes aussi même si fermée ...) la rouge des gentianes fermée pour cause de compétition et la rouge du gypaete fermée à cause de la neige dure et enfin boarder cross fermé ( aucune raison officielle ) cela faisait pas mal de fermetures mais la station affichait malgré tout 96% du domaine ouvert ! Cherchez l'erreur lol
Sinon niveau quantité de neige comme trop souvent le site internet ment sur les quantités : a 1000m il y a 20cms en bas des envers, à 1300m: 60cms au chinaillon et vers 1700m 110 cms
Il devient important qu'il reneige et/ou que le froid revienne pour produire de la neige car bcp de tâches marron apparaissent ici ou là en dessous de 1500m ( or le domaine est pour moitié situé en dessous de cette altitude ) enfin pas trop de monde sur les pistes sauf au maroly sur les coups de 11h
A noter aussi que le grand bo doit une fière chandelle aux touristes étrangers pour avoir réussi ses vacs de Noël car ça parle bcp anglais ou allemand sue les piste !!

Ouais reste au Grand Bornand, c'est plus en phase avec tes valeurs un village où on tue les noirs qui on un chalet trop grand pour aller les cramer dans la forêt à Thônes.
T'aime pas La Clusaz? N'y met plus les pieds, ok?
Je t'attrape sur mes terres, je vais t'expliquer comment ça marche la vie chez MOI.
ok?

PUTAIN DE TOURISTE DE LYONNAIS DE MERDE. RESTE SUR LE PLANCHER DES VACHES DE TA VILLE QUI PUE LA PISSE.
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
De mieux en mieux ...attention aux menaces susceptibles de poursuites en justice...c facile de se cacher derrière un pseudo crée le jour même ... Merci aux modérateurs du site de censurer ce profil pour ces menaces d'atteinte à l'intégrité physique de ma personne.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
moi ce que j'en déduis,allez tous au Grand Bo la Clusaz c'est à fuir
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
doit être content, le mec de l'OT de la Clusaz qui lit ces c....excellente pub...A La Clusaz nous avons une tradition de l'accueil légendaire...étranger, passe ton chemin, sinon le croque mort viendra prendre tes mesures...arf!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 05/01/2013 - 21:33
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
"Quand je suis arrivé a la clusaz de PAris" propos de Shutup. :)

Troll ?
maher
maher
Statut : Confirmé
inscrit le 10/03/11
47 messages
sliderboy ( 5 janv. 2013) disait:

"Quand je suis arrivé a la clusaz de PAris" propos de Shutup. :)

Troll ?


+1
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
sliderboy ( 5 janv. 2013) disait:

"Quand je suis arrivé a la clusaz de PAris" propos de Shutup. :)

Troll ?


+1 ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Non, non, à mon avis, c'est du local, il sent vraiment la vache; c'est pas un monchu
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
SHUTUP ( 5 janv. 2013) disait:

Ouais reste au Grand Bornand, c'est plus en phase avec tes valeurs un village où on tue les noirs qui on un chalet trop grand pour aller les cramer dans la forêt à Thônes.
T'aime pas La Clusaz? N'y met plus les pieds, ok?
Je t'attrape sur mes terres, je vais t'expliquer comment ça marche la vie chez MOI.
ok?

PUTAIN DE TOURISTE DE LYONNAIS DE MERDE. RESTE SUR LE PLANCHER DES VACHES DE TA VILLE QUI PUE LA PISSE.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est un effectivement un double-compte créé par Stug, voir le sujet page 8 sur La Clusaz, pauvre type... C'est plus de la pitié qu'on devrait avoir pour lui en fait...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _thomas_, 07/01/2013 - 09:09
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Je compte me rendre au Grd Bo lundi prochain pour 4 jours mais je suis un peu inquiet sur la qualité de neige.

Qu'en est il exactement ?

Car je réfléchis à voir, peut être à défaut de nouvelles chutes, à m'orienter un peu plus au sud.
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
sliderboy ( 7 janv. 2013) disait:

Je compte me rendre au Grd Bo lundi prochain pour 4 jours mais je suis un peu inquiet sur la qualité de neige.

Qu'en est il exactement ?

Car je réfléchis à voir, peut être à défaut de nouvelles chutes, à m'orienter un peu plus au sud.


C'est bien béton le matin, ça s'adoucit l'après midi. Cela dit pas de cailloux sur les pistes nulle part, et bon travail de damage donc c'est du bon ski à partir de 11H.
Si tu veux y aller tôt il faut aimer le carrelage en tous cas.
A+
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Mieux vaut un bon carrelage d'hiver qu'une soupe de printemps non ? :)
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
sliderboy ( 7 janv. 2013) disait:

Mieux vaut un bon carrelage d'hiver qu'une soupe de printemps non ? :)


Y'a pas photo ! J'aime le carrelage...les Envers au soleil de bon matin on se régale
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Donc le retour au village se fait dans de bonnes conditions ?
gib74
gib74

inscrit le 17/04/12
23 messages
De plus annonce meteo d'un peu de neige en fin de semaine donc ça devrait etre sympa
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Oui oui le retour se fait sans problème. De toute façon avec leurs réserves astronomiques de neige artificielle sur le bas de la piste il n'y a plus de problème pour descendre.

Quand à la neige on l'attend mais il ne devrait pas tomber grand chose malheureusement :(
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Je verrais tout ça lundi.

J'ai des skis à farter.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Plutôt avec l'orange, le bleu semble à écarter ( je parle du fart )
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Merci de m'apporter un élément de réponse car, justement, je me tâtais entre l'orange et le rouge vu que la météo annonce un rafraichissement pour la semaine prochaine mais de là à descendre au delà de -6 ça me parais exagérer. Donc l'orange. ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Vu les prévis de meteo cham, ça va reneiger!
donc recette du fartage façon LVDA
postulat N° 1: un skieur-skieuse qui se respecte farte ses skis à la cuisine...mettre 2-3 feuilles de journal par terre histoire de protéger le carrelage, 2 chaises, poser à l'envers les skis en ayant rentré les stops skis avec un gros élastique, sortir le vieux fer à repasser thermostat "soie", laisser chauffer, faire couler le fart goutte à goutte en le posant sur la semelle du fer, ensuite lisser à chaud avec le fer chaud, bien répartir la confiture sur la tartine...
Évidemment ça fait des vagues, diront les puristes, faut ensuite racler ( bonjour les copeaux qui collent au carrelage, pour y ravoir...) et le cas échéant un bon brossage de finition...eh ben non!
on s'arrache au ski, si l'on veut on peut toujours mettre un coup de racloir sur le parking de la télécabine avant de chausser, mais en fait, la première descente lissera tout le fart en excès, et basta surtout si c'est pour aller faire le guignol en HP....
la prochaine fois, je vous remets la recette du gratin de macaronis à la béchamel, au jambon et au fromage avec la chapelure gratinée dessus.
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Du fartage de fainéant de pas racler!
En plus sans brossage c'est pas validé!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
C'est exactement ça! du fartage à la feignasse! mais ça marche aussi bien que racler, brosser, passer le bouchon pour lisser, et pi quoi encore? quand on fait la cuisine en même temps...faut pas pousser quand même!
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
lavoixdesallobroges ( 9 janv. 2013) disait:

Vu les prévis de meteo cham, ça va reneiger!
donc recette du fartage façon LVDA
postulat N° 1: un skieur-skieuse qui se respecte farte ses skis à la cuisine...mettre 2-3 feuilles de journal par terre histoire de protéger le carrelage, 2 chaises, poser à l'envers les skis en ayant rentré les stops skis avec un gros élastique, sortir le vieux fer à repasser thermostat "soie", laisser chauffer, faire couler le fart goutte à goutte en le posant sur la semelle du fer, ensuite lisser à chaud avec le fer chaud, bien répartir la confiture sur la tartine...
Évidemment ça fait des vagues, diront les puristes, faut ensuite racler ( bonjour les copeaux qui collent au carrelage, pour y ravoir...) et le cas échéant un bon brossage de finition...eh ben non!
on s'arrache au ski, si l'on veut on peut toujours mettre un coup de racloir sur le parking de la télécabine avant de chausser, mais en fait, la première descente lissera tout le fart en excès, et basta surtout si c'est pour aller faire le guignol en HP....
la prochaine fois, je vous remets la recette du gratin de macaronis à la béchamel, au jambon et au fromage avec la chapelure gratinée dessus.


Là je pense qu'il faut faire d'urgence le "18" pour tcsa, il va nous faire un malaise ;)
Nitrolini74
Nitrolini74

inscrit le 12/04/08
4 messages
Samedi 12 à l'ouverture condition excellente pas grande monde sur les pistes, parcontre sur la route depuis la pleine d'alex jusqu'à la gare de thônes gros ralentissement. Neige fraiche ! Grosse session peuf ! Extra ;)
pimo74
pimo74
Statut : Confirmé
inscrit le 03/10/04
1044 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Moi, je me demande toujours pourquoi les gens s'évertuent à aller s'entasser le dimanche dans les Aravis alors qu'il y a bien moins de monde ailleurs... Les 30 mn habituellement nécessaires depuis Annecy pour rejoindre le GrandBo quand il n'y a personne doivent facilement doubler à l'aller comme au retour... grand bien leur fasse...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pimo74, 15/01/2013 - 10:14
Nitrolini74
Nitrolini74

inscrit le 12/04/08
4 messages
Tout à fait d'accord Pimo, pour moi le retour c'est passer sans encombre mais l'aller près 1h20 pour Annecy le vieux -> chinaillon impossible de faire demi-tour covoiturage et forfait réserver sur le net :s. Niveau temps autant se diriger vers les stations du Val-d'Arly, Beaufortain où il y a certes moins de monde tel que flumet, praz, notre dame... surtout avec le forfait à 18€ pour espace diamant le samedi.
Pour ceux qui habitent dans les Aravis sa ne doit pas être marrant tous les weekends.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nitrolini74, 15/01/2013 - 11:11
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
40 de fraiche..............légèèèèère!
presque personne en HP, même où c'est tracè c'est bon!
a perfect day, conditions un peu canadiennes: -15 en haut des pistes à l'ombre!
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Nitrolini74 (15 janv. 2013) disait:

Tout à fait d'accord Pimo, pour moi le retour c'est passer sans encombre mais l'aller près 1h20 pour Annecy le vieux -> chinaillon impossible de faire demi-tour covoiturage et forfait réserver sur le net :s. Niveau temps autant se diriger vers les stations du Val-d'Arly, Beaufortain où il y a certes moins de monde tel que flumet, praz, notre dame... surtout avec le forfait à 18€ pour espace diamant le samedi.
Pour ceux qui habitent dans les Aravis sa ne doit pas être marrant tous les weekends.


T'en fais pas avec l'ED a 18€ le samedi je peux te garantir que c'est blindé aussi sur Flumet !!
En temps de route le week end je ne sais pas ce qui est le plus rapide, il y a du monde partout.
Peut-etre la Giet' ou alors monter carrément aux Carroz ou Morillon...mais y'a du peuple aussi avec la masse d'annemassiens
pimo74
pimo74
Statut : Confirmé
inscrit le 03/10/04
1044 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Franchement Niko, tu ne dois pas bien connaître le coin... Le Val d'Arly n'a rien à voir en terme de fréquentation avec les Aravis, même (et surtout) le weekend, samedi compris !

Pour y trainer régulièrement, je peux te dire qu'il n'y a jamais grand monde hors vacances scolaires... Quand tu dis que Flumet est "blindé", sincèrement, je ne vois pas. C'est sûr qu'avec des remontées antédiluviennes, le débit n'est pas au rendez-vous !

C'est d'ailleurs l'un des atouts les plus appréciables du coin : du matériel pourri qui débite peu (pas partout quand même), mais une faible densité sur les pistes qui permet de s'en donner à coeur joie et de prendre son temps pour tracer...
A chacun ses plaisirs...

Quant aux temps d'accès, il est clair que le Val d'Arly est plus loin : 60 km d'Annecy par ex. Il faut compter une heure de route quand tout va bien, 1/4 H en plus si ça coince... sur les bords du lac, car après, c'est le désert...

C'est justement une des explications (mais pas la seule) de la moindre fréquentation du Val d'Arly qui ne dispose pas d'une clientèle urbaine de proximité comme Annecy ou Genève et la vallée de l'Arve pour le Chablais et les Aravis. Les fidèles viennent du bassin d'Albertville / Ugine / Faverges et c'est tout.

Je ne cherche pas à convaincre ou quoi que ce soit, juste à expliquer les faits. Voilà.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Bonjour à tous, je viens de poster un message sur le forum de la clusaz et comme cela concerne les aravis en général, je link le lien ici. Dsl du dérangement

/forum-station/la-clusaz/sujet-122770-450.html
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
pimo74 (21 janv. 2013) disait:

Franchement Niko, tu ne dois pas bien connaître le coin... Le Val d'Arly n'a rien à voir en terme de fréquentation avec les Aravis, même (et surtout) le weekend, samedi compris !

Pour y trainer régulièrement, je peux te dire qu'il n'y a jamais grand monde hors vacances scolaires... Quand tu dis que Flumet est "blindé", sincèrement, je ne vois pas. C'est sûr qu'avec des remontées antédiluviennes, le débit n'est pas au rendez-vous !

C'est d'ailleurs l'un des atouts les plus appréciables du coin : du matériel pourri qui débite peu (pas partout quand même), mais une faible densité sur les pistes qui permet de s'en donner à coeur joie et de prendre son temps pour tracer...
A chacun ses plaisirs...

Quant aux temps d'accès, il est clair que le Val d'Arly est plus loin : 60 km d'Annecy par ex. Il faut compter une heure de route quand tout va bien, 1/4 H en plus si ça coince... sur les bords du lac, car après, c'est le désert...

C'est justement une des explications (mais pas la seule) de la moindre fréquentation du Val d'Arly qui ne dispose pas d'une clientèle urbaine de proximité comme Annecy ou Genève et la vallée de l'Arve pour le Chablais et les Aravis. Les fidèles viennent du bassin d'Albertville / Ugine / Faverges et c'est tout.

Je ne cherche pas à convaincre ou quoi que ce soit, juste à expliquer les faits. Voilà.


C'est exactement là où je voulais en venir. Quand je dis c'est blindé, oui j'abuse un peu car Flumet n'est pas le parking de Balme. Mais le samedi la fréquentation a énormément augmenté pour les gens du coin !! Compares une venu le samedi et le mardi par exemple, et tu verras.

Et idem, pas mal d'annéciens et dans une moindre mesure de chambériens viennent le week end. Ca ne vaut pas le rond point de St Jean, mais là encore il y a beaucoup de monde qui monte. Ajoute à cela le débit des RM sur le front de neige, et voila pourquoi je pense qu'aller dans les Aravis ou sur l'ED, c'est plutôt kif kif
sepultub0b
sepultub0b
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
164 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, petite question conditions au milieu du point bison futé !

Je viens demain, ils annoncent grand soleil, c'est déjà un bon point :) Mais comment sont les pistes ?

c'est agréable ou c'est de la vitre ?
merci !
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
sepultub0b (24 janv. 2013) disait:

Salut à tous, petite question conditions au milieu du point bison futé !

Je viens demain, ils annoncent grand soleil, c'est déjà un bon point :) Mais comment sont les pistes ?

c'est agréable ou c'est de la vitre ?
merci !

A non ce n'est pas de la vitre, ça peu difficilement être mieux à part le lendemain d'une chutte de neige demain beau mais froid.
sepultub0b
sepultub0b
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
164 messages
Matos : 2 avis
Merci beaucoup pour l'info.

J'avais déjà eu du bol l'an dernier en passant début février un jour de -15 après des bonnes chutes.

Prions pour que ça continue !
sepultub0b
sepultub0b
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
164 messages
Matos : 2 avis
Bon c'était en effet excellent vendredi niveau neige. Même le retour par les envers n'était pas verglacé.

Visibilité pas top l'après midi, le meilleur était autour de 13h là ou ça s'est le plus dégagé.

Encore bien tombé cette année pour moi !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
TESSA IS GREAT
Congratulations!
falzard
falzard

inscrit le 19/01/13
18 messages
Matos : 3 avis
nous semaine 5 on a eu tous les temps

-poudre
-glace
- pluie le dernier jour

jamais vu tout réuni en 1 semaine, trop bizarre cette année....


sinon tessa elle envoie toujours du pâté !!!
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Aujourd'hui à 13h live tweet pour poser plein de questions aux responsables de la station notamment sur les projets d'aménagement du domaine skiable pour l'avenir ! À vos questions ;) en espérant des réponses concrètes !
falzard
falzard

inscrit le 19/01/13
18 messages
Matos : 3 avis
dommage je bossais

y a pas un mail pour leur transmettre des idées ?