Sondage : La meilleure station?

(8 votes)
Megeve
0%
0 vote
et / Combloux / La Giettaz
75%
6 votes
t Gervais
12,5%
1 vote
St Nicolas de Véroce
12,5%
1 vote
diabolino
diabolino

inscrit le 21/03/11
13 messages
Bonjour a tous.

Pour changer un peu de mes stations habituelles, je pensais faire une petite semaine sur le domaine du Mont-Blanc.

Selon vous, quelle est la station la mieux située de ce domaine?

Entre:
- Megeve
- Jaillet / Combloux / La Giettaz
- Saint Gervais
- St Nicolas de Véroce

Au niveau commerces, accès, vie sur place, je m'en fiche un peu, je vais la-bas pour skier, pas faire du shopping... ;-)

Merci d'avance pour vos conseils! :-)
gabitounet
gabitounet

inscrit le 11/09/11
97 messages
Salut ,

moi j'étais sur le domaine/combloux/giettaz l'année dernière. Pas la bonne année car un manque de neige assez conséquent..
Sinon pistes hypers sympas dans les sapins, mais domaine limité en altitude !

Après j'ai skié un jour sur megève, et là c'est assez géant. jusqu'à 2500m je crois, donc plus de bonne neiges, et pas mal de bonnes pistes, mais forfait élévé..

En espérant t'avoir aidé :)
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Bonjour,

Je vais régulièrement aux Houches, domaine limité en piste mais pentu avec, entre autres, la kandahar de coupe du monde (pléonasme) rapide et technique.

Forfait correct, en revanche le point noir reste les téléski non débrayable. Mais peu de monde.
diabolino
diabolino

inscrit le 21/03/11
13 messages
C'est pas possible de prendre un abo pour tout le domaine? Comme aux Portes du soleil p.ex.

C'est pour ca que je cherche une station bien située sur le domaine. Comme p.ex aux portes, Morgin ou Torgon me sont pas idéales au niveau accès a tout le domaine... ;-)

Merci pour vos avis en tout cas!
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages

Tu as cela chamonix.com pour la vallée de Chamonix-Mt Blanc.

fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Oui, le forfait "Evasion Mont Blanc" existe.
Attention certaines liaisons ne se font pas ski au pied.
Donc perso, je resterai sur le domaine de "Saint Gervais Mont Blanc" qui est plus important.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass