Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Salut à tous, je suis à la recherche d'une location pour 9-10 personnes entre le 25 Février et le 12 Mars 2012, jusque là j'allais sur Samoëns (côté station familiale sympa avec la petite famille), mais le dernier séjour j'ai passé plus de temps dans la queue que sur les lattes... Si quelqu'un à des plans sympas, je suis preneur.
Merci par avance.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Cordialement.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Que sur la Yaute ou partout dans les Alpes ?????
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Partout dans les Alpes, je ne suis pas sectaire!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Quel confort?
Quel budget?
Quelles contraintes?
etc, etc...
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Ne suis pas à la recherche du luxe, plutôt d'un endroit proche des pistes pour un Niger raisonnable (1000 euros...) dans mes recherches il n'y avait pas de soucis pour trouver des logements hyper luxueux mais à des prix délirants...
Merci de ta réponse
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Fallait lire tarif bien sûr (et non Niger... Merci iPhone ...)
Benjamin Barret-Gasparini
Benjamin Barret-Gasparini

inscrit le 29/07/10
66 messages
Le prix du forfait a samoens vous convennait? pour avooir une idée pour les stations a te conseiller
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Vorenus (23 mai 2011) disait:

Salut à tous, je suis à la recherche d'une location pour 9-10 personnes entre le 25 Février et le 12 Mars 2012, jusque là j'allais sur Samoëns (côté station familiale sympa avec la petite famille), mais le dernier séjour j'ai passé plus de temps dans la queue que sur les lattes... Si quelqu'un à des plans sympas, je suis preneur.
Merci par avance.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Cordialement.
Salut,

C'est pour une seule semaine ? car la période indiquée dure 15 jours donc je suppose que c'est par rappport aux vacances de la zone B.
Le budget logement est de 1000 euros pour 9-10 personnes ?
Cela me parait juste vu la période. Tu partait à Samoens pour ce même budget ? car cela me parait très raisonnable si tu étais bien placé. T'étais où exactement, dans le village ?

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass